Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un blog qui a été suprimé

sweetymimi, le samedi 15 mars 2008 à 21:49:55
Bonjour,
après mette fais hacelé par un hackeur crackeur, mon blog a été supprimé.
ce n'est pas moi qui ait demandé a ce qu'il soit supprimé, je pense, je suis meme sur que c'est le hackeur !!
comment je fais pour récupérer mon blog?
il doit bien y avoir un moyen de le récupérer non?
repondez moi s'il vous plais !!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sweetymimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 potiok, le samedi 15 mars 2008 à 22:47:41
bonjour,
normalement il est impossible de récupérer un blog effacé, tu peux toujours essayer de leur écrire mais je ne connais personne qui ait réussi
Répondre à potiok
Récupérer dossier supprimer (Résolu)Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Recuperer fichier supprimer par erreur (Résolu)bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaissez vous un svp merci ;-) jemiy www.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Récuper musique supprimer??? (Résolu)Bonjour, Je viens de supprimer les 3/4 de ma musique et j'ai vider la corbeilleje suis trop blazer y aurait il un moyen de récupérait toutes les musiques??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3919347-recuper-musique-supprimer
Recuperation dossier supprimé par erreur? (Résolu)Bonjour, sous vista: par erreur j'ai effacé des photos je les ai mis a la poubelle, puis j'ai vidé la corbeille" est ce récuperable? par la recherche, je retrouve les dossiers mais windows me dit que les elements ont été effacés sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169420-recuperation-dossier-supprime-par-erreur
Toutes les réponses pour « récupérer un blog qui a été suprimé »