|
|
|
|
Damien, le vendredi 26 décembre 2003 à 01:53:18Bonjour
Où l'as tu mis pour le moment ? A+
|
T'as koi com OS ? parck il suffi ac xp d'alles dans panneau de configuration, thème de bureau et là tu choisis ton thème et pi voilà |
a moin qu il soit compresser,il te faudras win zip,ensuite tu pouras l installer,un coup decompresser.@+ |
bonjour !!
g téléchargé un nouveau thème é jarive pa a linstalé ken je clik droi sur le bureau é ke je v sur propriété ---> thème é ke je fé parcourir je ne le voi pa , é ken je fé ça en passant par le pano de configuration ca marche pa non plu !!! donc pour linstant mon theme aten sur mon bureau ( de l'ordi bien sur ;) ) d'être instalé, pouvé vou m'aidé SVP ??? merci d'avance ;) |
Bonne nuit.
Suis sur XP . THEME . Ai tout bine cliqueé sur "Appliquer" puis su "Ok" après avoir sélectionné une photo du déroulant de fond de Bureau. Alos comment S que la vue apparaît , mais pffuitt,t avant le stade "mot de passe " pour démarrage du pc ET PAS DU TOUT ENSUITE SUR LE BUREAU ? 100K |
Salut, heu je crois qu'il faut que tu patchs une dll dans win32 nommé uxtheme.dll, pour que tu puisses appliqé des themes nonsigné microsoft. Si je me gourre faite moi signe...
@++++ |
SVP aidé moi, c tro pénible de passé d heur sur le PC a essayé de trouvé comen fo fair :'(
|
essaye Style XP, il est pas mal avec plein de thèmes
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/22472.html ciao Balilla |
chui en pleine dépréssion , c le seul truk ki me pren otan de ten pour ke jarive a linstalé, le thème.
bon je vou explike ou jen sui : la g un theme ki s'apel "chocolate" é ke je voudrai instalé, j'ai pe de fichié nomé "Plus!" alor g créé un fichier ke g apelé "THEME" é ke g mi dan "programe files". ensuite g mi mpon theme "chocolate" dan "THEME". et g ossi mi dan "THEME" uxtheme.dll. mintenan kes ke je doi faire pour ke mon theme fonctione, comen faire pour ke je l'instale, s'il vous plait, Merci d'avance.
|
merci ken mm nico de mavoir aidé mai c bon g trouvé, tu avai raison il fo le mettre dan le fichié "Plus!" g fé la recherche dan mon ordi é il étai placé a la movaise place, je lai remi a la bone place é mintenan ça fonctionne ,
Merci ken mm , mouahhh ! |
Bonjour a tous
Voila j'ai une question? j'ai pri ché un copin a moi dan sn ordi le theme media center mé je narrive pa a la metre si kelkun pouré m'aider sa serai tré gentil mé a ske g lu dn le forum il fo ke je patch mé kom c por lé theme non signé microsft alr pour sa g pa besoin de le fair mé eske sa feré kelke chose si je le mété dan C:/Windows/Ressources/thèmes/ voila g tt di merci de bi1 vouloir me repondre. |
Bonjour,
salut tout le monde comme vous pouvez le voir je suis nouveau alors j'ai du lourd a vous demander : tout d'abord ma psp (non craquée) est a la dérnière version (4.05) donc ne souhaitant pas la craquer , j'aimerais savoir si mettre un thème télécharger est envisageable merci de me répondre vite ... sincères salutations "le nouveau : LDMC"
|