Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment appliquer un nouveau theme??

Damien, le vendredi 26 décembre 2003 à 01:53:18
J ai downloader un nouveau theme mais impossible a l appliquer..... Où le placer?????
J ai fait un click droit/Themes/Parcourir/ ET LA IMPOSSIBLE A SELECTIONNER MON NOUVEAU THEME!
Il faut le placer dans un dossier special je suppose,mais lequel???
@micalement votre ;)
Répondre à Damien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
db, le vendredi 26 décembre 2003 à 10:35:49
Bonjour
Où l'as tu mis pour le moment ?
A+
Répondre à db

2

Damien, le vendredi 26 décembre 2003 à 17:57:09
salut!!
Il est sur mon bureau pour l instant... où le placer??? et comment l appliquer
@micalement ;))
Répondre à Damien

3

goshi, le vendredi 26 décembre 2003 à 18:00:00
T'as koi com OS ? parck il suffi ac xp d'alles dans panneau de configuration, thème de bureau et là tu choisis ton thème et pi voilà
Répondre à goshi

4

j-luc, le vendredi 26 décembre 2003 à 20:47:17
a moin qu il soit compresser,il te faudras win zip,ensuite tu pouras l installer,un coup decompresser.@+
Répondre à j-luc

5

Audrey2004, le lundi 9 août 2004 à 21:59:37
bonjour !!
g téléchargé un nouveau thème é jarive pa a linstalé
ken je clik droi sur le bureau é ke je v sur propriété ---> thème é ke je fé parcourir je ne le voi pa ,
é ken je fé ça en passant par le pano de configuration ca marche pa non plu !!!
donc pour linstant mon theme aten sur mon bureau ( de l'ordi bien sur ;) ) d'être instalé, pouvé vou m'aidé SVP ???
merci d'avance ;)
Répondre à Audrey2004

6

Paumé, le mardi 10 août 2004 à 01:55:19
Bonne nuit.

Suis sur XP . THEME . Ai tout bine cliqueé sur "Appliquer" puis su "Ok" après avoir sélectionné une photo du déroulant de fond de Bureau.

Alos comment S que la vue apparaît , mais pffuitt,t avant le stade "mot de passe " pour démarrage du pc ET PAS DU TOUT ENSUITE SUR LE BUREAU ? 100K
Répondre à Paumé

7

Yihogi, le mardi 10 août 2004 à 09:31:05
Salut, heu je crois qu'il faut que tu patchs une dll dans win32 nommé uxtheme.dll, pour que tu puisses appliqé des themes nonsigné microsoft. Si je me gourre faite moi signe...
@++++
Répondre à Yihogi

8

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 11:44:51
SVP aidé moi, c tro pénible de passé d heur sur le PC a essayé de trouvé comen fo fair :'(
Répondre à Audrey2004

9

nicossimo53, le mardi 10 août 2004 à 11:48:43
Bonjour,
il faut placer vos thèmes téléchargés dans ce répertoire
C:\Program Files\Plus!\Themes

Essayez et dites moi si ça marche!
Nico.
Répondre à nicossimo53

10

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 11:55:15
salut,
mais il fo le créé le dossier Plus! ?
Répondre à Audrey2004

12

nicossimo53, le mardi 10 août 2004 à 12:00:19
Salut,
Non il existe déjà normalement. T'es sous quel OS?
En plus il faut que ton thème ait l'extension *.theme
Si il existe pas, crée juste un répertoire THEME sous Program Files dans lequel tu stokera tous tes thèmes.
Nico.
Répondre à nicossimo53

13

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 12:52:38
re bonjour
ché moi je l'ai p le répertoir Plus! , alor comen je fé pour pouvoir mettre mes theme de bureau, aidé moi SVP,
Merci
Répondre à Audrey2004

11

balilla69, le mardi 10 août 2004 à 11:59:30
essaye Style XP, il est pas mal avec plein de thèmes
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre­/fiches/22472.html
ciao
Balilla
Répondre à balilla69

14

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 13:02:23
chui en pleine dépréssion , c le seul truk ki me pren otan de ten pour ke jarive a linstalé, le thème.
bon je vou explike ou jen sui : la g un theme ki s'apel "chocolate" é ke je voudrai instalé, j'ai pe de fichié nomé "Plus!" alor g créé un fichier ke g apelé "THEME" é ke g mi dan "programe files". ensuite g mi mpon theme "chocolate" dan "THEME". et g ossi mi dan "THEME" uxtheme.dll. mintenan kes ke je doi faire pour ke mon theme fonctione, comen faire pour ke je l'instale, s'il vous plait,
Merci d'avance.
Répondre à Audrey2004

15

nicossimo53, le mardi 10 août 2004 à 14:40:32
Bon Audrey,
tout d'abord calme toi, c'est pas si grave que ça,
Dis-moi si l'extension de ton fichier "chocolate" est bien ".theme"?
Si c'est le cas j'aimerais savoir où l'a tu trouvé ce thème car il devrait y avoir aussi plusieurs fichiers avec.
A tout'
Nico...
Répondre à nicossimo53

16

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 20:45:43
merci bocou de maidé nico,
mon fichié é de type "fichier de style visuel windows"
je ne me rapel plu ou je l'ai eu , il me semble ke c sur www.informatruc.com mai je ne sui pa sur . é ken je l'ai télécharger il était juste dan un dossier apelé "chocolate" c tt :/
Répondre à Audrey2004

17

Audrey2004, le mardi 10 août 2004 à 20:49:56
merci ken mm nico de mavoir aidé mai c bon g trouvé, tu avai raison il fo le mettre dan le fichié "Plus!" g fé la recherche dan mon ordi é il étai placé a la movaise place, je lai remi a la bone place é mintenan ça fonctionne ,
Merci ken mm , mouahhh !
Répondre à Audrey2004

18

974, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:29:06
Bonjour a tous
Voila j'ai une question?
j'ai pri ché un copin a moi dan sn ordi le theme media center mé je narrive pa a la metre si kelkun pouré m'aider sa serai tré gentil
mé a ske g lu dn le forum il fo ke je patch mé kom c por lé theme non signé microsft alr pour sa g pa besoin de le fair mé eske sa feré kelke chose si je le mété dan C:/Windows/Ressources/thèmes/
voila g tt di merci de bi1 vouloir me repondre.
Répondre à 974

19

LDMC, le jeudi 14 août 2008 à 11:56:14
Bonjour,
salut tout le monde
comme vous pouvez le voir je suis nouveau
alors j'ai du lourd a vous demander :
tout d'abord ma psp (non craquée) est a la dérnière version (4.05)
donc ne souhaitant pas la craquer , j'aimerais savoir si mettre un thème télécharger est envisageable
merci de me répondre vite ...
sincères salutations
"le nouveau : LDMC"
Répondre à LDMC

20

PRIME, le samedi 16 août 2008 à 09:39:39
DESOLE JE NE SAIT PAS MAIS VA SUR GOOGLE IL TE QUIDERON
Répondre à PRIME
Recherche de theme pour PS3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4071736-recherche-de-theme-pour-ps3
Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy
Problemes de themes pour psp (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6126976-problemes-de-themes-pour-psp
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Thèmes : Excel 2007 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement revenir à la page sans aucun thème. Un peu comme dans Word lorsque l'on clique sur "clear... www.commentcamarche.net/forum/affich-8404224-themes-excel-2007
[GRUB] comment le personnaliser? (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je suis en plein boulot de transformation de mon ubuntu de base.... Nouveau théme,nouvelles icônes,splashscreen Maintenant je voudrais virer ce vilain écran de grub... J'ai consulté la doc http://doc.ubuntu-fr.org/usplash... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876152-grub-comment-le-personnaliser
J'ai installé emerald (Résolu)Bonjour, Apres 8 heures passés a me casser les cou*lles Mr ubuntu hardy fais son smat,j'ai appliqué le theme die hard du film avec le hacker,le meme theme que lui. En (GTK) http://www.gnome... www.commentcamarche.net/forum/affich-8410271-j-ai-installe-emerald
Télécharger AlienGUIseInclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme radicalement l'apparence de votre bureau Windows grâce à une nouvelle « skin » ou peau, telle que : Darkstar™, AlienMorph™ et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055175-alienguise
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Driver Epson Stylus DX4850L'imprimante multifonction Stylus DX4850 est une imprimante polyvalente. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions peuvent être appliquer sur du papier ordinaire ou papier glacé. Sa résolution maximale est de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056907-driver-epson-stylus-dx4850
[Brève] Un nouveau comparateur aérien(Paris - Relaxnews) - Voyagermoinscher.com lance un nouveau portail Internet consacré aux billets d'avion. Billetmoinscher.com est un nouveau site permettant la comparaison des tarifs appliqués par les compagnies aériennes. Plusieurs centaines de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-comparateur-aerien-3111545-actualite.php3
Un nouvel outil en ligne pour tout connaître des impôts en Europe(Paris - Relaxnews) - La Commission Européenne a lancé un nouvel outil d'information à destination du grand public pour tout connaître des impôts en Europe. "Les impôts en Europe" permettent d'accéder à une base de données sur 500 impôts appliqués en... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-outil-en-ligne-pour-tout-connaitre-des-impots-en-europe-2991548-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment appliquer un nouveau theme?? »