Comment appliquer un nouveau theme??

Résolu/Fermé
Damien - 26 déc. 2003 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 10:28
J ai downloader un nouveau theme mais impossible a l appliquer..... Où le placer?????
J ai fait un click droit/Themes/Parcourir/ ET LA IMPOSSIBLE A SELECTIONNER MON NOUVEAU THEME!
Il faut le placer dans un dossier special je suppose,mais lequel???
@micalement votre ;)
A voir également:

13 réponses

Colle ton théme dans C\Windows\Resources\thémes
et voila ensuite va dans la proprieté du Bureau \Theme , tu le trouvera parmi tout les thémes installer sur ton PC
@++
4
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:08
0
chui en pleine dépréssion , c le seul truk ki me pren otan de ten pour ke jarive a linstalé, le thème.
bon je vou explike ou jen sui : la g un theme ki s'apel "chocolate" é ke je voudrai instalé, j'ai pe de fichié nomé "Plus!" alor g créé un fichier ke g apelé "THEME" é ke g mi dan "programe files". ensuite g mi mpon theme "chocolate" dan "THEME". et g ossi mi dan "THEME" uxtheme.dll. mintenan kes ke je doi faire pour ke mon theme fonctione, comen faire pour ke je l'instale, s'il vous plait,
Merci d'avance.
2
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 8
10 août 2004 à 14:40
Bon Audrey,
tout d'abord calme toi, c'est pas si grave que ça,
Dis-moi si l'extension de ton fichier "chocolate" est bien ".theme"?
Si c'est le cas j'aimerais savoir où l'a tu trouvé ce thème car il devrait y avoir aussi plusieurs fichiers avec.
A tout'
Nico...
0
Audrey2004 > nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
10 août 2004 à 20:45
merci bocou de maidé nico,
mon fichié é de type "fichier de style visuel windows"
je ne me rapel plu ou je l'ai eu , il me semble ke c sur www.informatruc.com mai je ne sui pa sur . é ken je l'ai télécharger il était juste dan un dossier apelé "chocolate" c tt :/
0
Bonjour
Où l'as tu mis pour le moment ?
A+
1
salut!!
Il est sur mon bureau pour l instant... où le placer??? et comment l appliquer
@micalement ;))
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 déc. 2003 à 18:00
T'as koi com OS ? parck il suffi ac xp d'alles dans panneau de configuration, thème de bureau et là tu choisis ton thème et pi voilà
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a moin qu il soit compresser,il te faudras win zip,ensuite tu pouras l installer,un coup decompresser.@+
1
bonjour !!
g téléchargé un nouveau thème é jarive pa a linstalé
ken je clik droi sur le bureau é ke je v sur propriété ---> thème é ke je fé parcourir je ne le voi pa ,
é ken je fé ça en passant par le pano de configuration ca marche pa non plu !!!
donc pour linstant mon theme aten sur mon bureau ( de l'ordi bien sur ;) ) d'être instalé, pouvé vou m'aidé SVP ???
merci d'avance ;)
1
Bonne nuit.

Suis sur XP . THEME . Ai tout bine cliqueé sur "Appliquer" puis su "Ok" après avoir sélectionné une photo du déroulant de fond de Bureau.

Alos comment S que la vue apparaît , mais pffuitt,t avant le stade "mot de passe " pour démarrage du pc ET PAS DU TOUT ENSUITE SUR LE BUREAU ? 100K
1
Salut, heu je crois qu'il faut que tu patchs une dll dans win32 nommé uxtheme.dll, pour que tu puisses appliqé des themes nonsigné microsoft. Si je me gourre faite moi signe...
@++++
0
SVP aidé moi, c tro pénible de passé d heur sur le PC a essayé de trouvé comen fo fair :'(
0
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 8
10 août 2004 à 11:48
Bonjour,
il faut placer vos thèmes téléchargés dans ce répertoire
C:\Program Files\Plus!\Themes

Essayez et dites moi si ça marche!
Nico.
0
Audrey2004 > nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
10 août 2004 à 11:55
salut,
mais il fo le créé le dossier Plus! ?
0
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 8 > Audrey2004
10 août 2004 à 12:00
Salut,
Non il existe déjà normalement. T'es sous quel OS?
En plus il faut que ton thème ait l'extension *.theme
Si il existe pas, crée juste un répertoire THEME sous Program Files dans lequel tu stokera tous tes thèmes.
Nico.
0
Audrey2004 > nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
10 août 2004 à 12:52
re bonjour
ché moi je l'ai p le répertoir Plus! , alor comen je fé pour pouvoir mettre mes theme de bureau, aidé moi SVP,
Merci
0
balilla69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
10 août 2004 à 11:59
essaye Style XP, il est pas mal avec plein de thèmes
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/22472.html
ciao
Balilla
0
merci ken mm nico de mavoir aidé mai c bon g trouvé, tu avai raison il fo le mettre dan le fichié "Plus!" g fé la recherche dan mon ordi é il étai placé a la movaise place, je lai remi a la bone place é mintenan ça fonctionne ,
Merci ken mm , mouahhh !
0
Bonjour a tous
Voila j'ai une question?
j'ai pri ché un copin a moi dan sn ordi le theme media center mé je narrive pa a la metre si kelkun pouré m'aider sa serai tré gentil
mé a ske g lu dn le forum il fo ke je patch mé kom c por lé theme non signé microsft alr pour sa g pa besoin de le fair mé eske sa feré kelke chose si je le mété dan C:/Windows/Ressources/thèmes/
voila g tt di merci de bi1 vouloir me repondre.
0
LDMC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 11:56
Bonjour,
salut tout le monde
comme vous pouvez le voir je suis nouveau
alors j'ai du lourd a vous demander :
tout d'abord ma psp (non craquée) est a la dérnière version (4.05)
donc ne souhaitant pas la craquer , j'aimerais savoir si mettre un thème télécharger est envisageable
merci de me répondre vite ...
sincères salutations
"le nouveau : LDMC"
-2
DESOLE JE NE SAIT PAS MAIS VA SUR GOOGLE IL TE QUIDERON
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 10:28
On parle pas de psp la mais de windows
0