|
|
|
|
Posté par
jade, le samedi 15 mars 2008 à 21:17:09Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt je te conseillerai SUPER c'est un logiciel pour tous ce qui est la convertion de format je l'utilise assé souvent et je suis satisfait.Seul default SUPER est en anglais et donc pas des plus simple a conpremdre a sa premiere utilisation.Tu peux le téléchager gratuitement sur le serveur.Jéspere quil te satisfera .t'aura plus qua faire un copier coller dans la barre d'adress @+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 10/07 14h37 | Convertir un fichier vidéo MP4 en format vidé | 1 |
| 17/01 18h59 | Conversion en MP4 n'affiche pas la vidéo | 1 |
| 23/07 21h41 | Quel logiciel pour convertir en MP4 | 3 |
| 05/05 17h15 | Conversion DVD avec Videora iPod Converter | 4 |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 33.71 € Amazon.fr |