|
|
|
|
Hello !
Celà fait déjà pas mal de temps que je cherche sur le net, et je ne trouve rien ! Mais j'ai confiance en vous ;p
Voici mon code :
.... <SCRIPT> ... fonction en Javascript qui calcule un nombre : nbr </SCRIPT> ..... <a href="valider.php?lechiffre=JEMETSQUOILA">Valider</a>
Merci bcp MLT !!! C'est vrai que j'aurai pu y penser !
// Acces BD en PHP pour récup $peo
<SCRIPT language="Javascript">
JPeo = <? echo"$peo" ; ?> ;
function Add(nbr)
{
JPeo = JPeo + nbr ;
document.getElementById("Dyn").innerText = JPeo;
}
</SCRIPT>
Valeur Peo :<DIV ID="Dyn"><? echo"$peo" ; ?></DIV>
<Br><a href="javascript:;" onClick="Add(100);">liens</a>
<script>
document.write('<a href=\"valider.php?Peo='+JPeo+'\">Valider</a>');
</script>
Je prend un chiffre de ma base de donnée ($Peo), que j'affecte à JPeo. Je voudrais l'afficher, et, lorsque l utilisateur clique sur "liens" il ajoute 100 à JPeo. Biensur, celà doit afficher le résultat du calcule, sans recharger la page (d'ou les DIV). Ca marche nikel. Mais le liens qui me pose probleme est celui en javascript "valider". En effet, il me met toujours la valeur de départ ($Peo donc ;p), et non la nouvelle. En effet ca commence à devenir compliqué, j'espere qu'à plusieurs on s'en sortira mieux ! |
Je ne vois pas pourquoi ton lien n'est pas modifié non plus et comme je le trouve vraiment laid, je te propose une autre version :
<form name="valider" method="get"> <input type="hidden" name="peo" value="<? echo $peo; ?>"> </form> <a href="javascript:;" onClick="document.valider.submit();">Valider</a> et ta fonction Add deviendrait :
function Add(nbr){
JPeo = JPeo + nbr ;
document.getElementById("Dyn").innerText = JPeo;
document.valider.peo.value = JPeo;
}
Essaye d'adapter ca a ton script et dis moi si ca marche (en espérant que je n'ai pas fait de faute(s) !! ) @++ |
Hey, c'est de nouveau moi ! J'étais en vacances, et oui ! D'ailleurs, bonne année !
|
Cela craint, Depuis 2003, personne n'a répondu à cette question.
|