|
|
|
|
Bonjour à tous et joyeuses fetes!!
voila j'ai un gros soucis, je ne m'y connait pas trop et je vous serait infiniment reconnaissante de m'aider:
Je suis sous XP et a chaque fois que j'essaie de me connecter via internet explorer un message avec rapport d'erreur apparait qui m'explique que le programme va s'arreter. je n'ai plus acces internet si ce n'est pas le navigateur Kasaa, qui reste en utilisation limité car il plante souvent (si je clic sur un lien) et le meme message d'erreur avec un plus un second message qui me dit que le serveur est occupé!!! ce la bloque a nouveau mon acces! MAIS CE N EST PAS TOUT!!
JE NE PEUX PAS ACCEDER A MON PANNEAU DE CONFIGUATION !!!
car le meme message d'erreu "rapport d'erreu d'Explore..."s'affiche a nouveau!!
j'ai passer au crible le systeme plusieur fois par Norton, sans succèes :pas de virus??!!??
savez vous de quel virus il s'agit ? si c'est le cas connaissez vous s'il vous plait un remede, je suis vraiment coincée!!!!
Merci à vous tous pour votre aide ou suggestion!!
Moi qui essayait de te donner des infos sur ton niveau d'anglais qui frole de ridicule tu devrais apprendre a regarder dans un dictionnaire!! voila ce que c'est d'essayer de renseigner des ABRUTIS: on se fait litteralement insulter!!
|
Moi je peut te donner quelque conseil, tout d'abord tu devrait utiliser un autre navigateur qu'IE, car IE est un navigateur assez dangereux pour la sécurité, a la place utilise plutot nescape ou mozilla ( en plus il est en open source), ensuite pour avoir le panneau de configuration, il faut soit que tu mette a jour IE sur le site de microsoft ou que tu le reinstalle.
|
Là, j'sais plus trop quoi répondre: j'suis "cassé"...!!!!
|
Tu as raison, elle fait perdre du temps à pas mal d'internautes la gamine;
|