Rechercher : dans
Par :

Rouler sans permi moto

soleil, le 15 mar 2008 à 20:29:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

un jeune adolescent de 17 ans s'est fait prendre roulant une moto 125 sans permi. que risque t il?
merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « rouler sans permi moto » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

mimouton, le 15 mar 2008 à 20:33:09

Il risue une amende et une interdiction de passer son permis pendant 5 ans

2

frédérique, le 15 mar 2008 à 20:35:04

Et un accident en prime

et pleins d'ennuis pour les parents

frédérique

5

mimouton, le 15 mar 2008 à 20:35:56

Bien dis fred ca va toi

6

frédérique, le 15 mar 2008 à 20:56:22

Moi, ?

ça va pas trop mal

que je peux aider je le fais...si c'est dans mes compétences.

bonne soirée

3

soleil, le 15 mar 2008 à 20:35:40

Merci beaucoup et savez vous de combien pourrait s'élever l'amende?

4

mimouton, le 15 mar 2008 à 20:36:05

Je crois ke c 1500 euros il me semble

7

soleil, le 16 mar 2008 à 14:18:54

Je voudrai poser une autre question, doit il être épauler par un avocat lorsqu'il sera appelé au tribunal? Merci

8

nachoute, le 7 avr 2008 à 13:04:35

je n'arrive pas a demarer ma moto
a chaque fois c'est comme un coup de petard a l'arriere du pot
et les bougies sont totalement noyer
peut ton m'aider

12

ninou, le 18 jun 2009 à 01:16:48
  • +1

La bougie est morte

9

stilins, le 28 jun 2008 à 22:22:22
  • +1

Bjr, je suis majeur j'ai eu un accident avc une 125 sans avoir le permis et j'ai du payé +-500euro d'amende 2200euro de reparration et 138heure de travaux general. voila ce a quoi on peut s'attendre...un bon conseil quil montre bcp de regret devant les juge quil s'excuse pour son erreure quil dise bien quil a compris son erreur et quil ne recommensera pas cela jouera en sa faveur et croyé moi je c'est de quoi je parle,bon allé bon courage!slt.

10

rc8r, le 5 mar 2009 à 10:57:31

Salut pour toutes vos question moto aller http://svtwinforever.xooit.com on y cause de moto en vrais pas de jeux ici ce n'ai pas le bon site pour ça !

14

M@thew, le 27 jui 2009 à 18:56:11
  • +1

Bonsoir, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...