Rechercher : dans
Par :

Horloge gratuite sur bureau

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:49:53 elkapat, le 15 mar 2008 à 20:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer une horloge sur le bureau pour avoir l'heure de la Philadelphie par exemble. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de gratuit, je ne veux pas non plus d'horloge parlante, mais juste une horloge sympa ... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner un petit indice !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Horloge gratuite sur bureau » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

cach103, le 15 mar 2008 à 20:29:28
  • +2

Bonsoir

Tu peux télécharger widget et installer uniquement l'horloge avec la ville de ton choix
Bonne soirée

--http://www.01net.com/...
************************************************************­****

Répondre à cach103

2

Kokliko, le 15 mar 2008 à 20:28:59

Bonjour,

Regarde sur le lien suivant si tu y trouves ton bonheur :
http://www.toocharger.com/windows/bureautique/horloges/

@+

Répondre à Kokliko

3

doubie, le 15 mar 2008 à 20:31:01
  • +5

Prend l'horloge de window de microsoft et elle va te demander pay region et tu la programme mais elle est simple moi je l'ai programmer pour le québec et elle est gratuit

Répondre à doubie

4

harfan, le 21 sep 2008 à 14:00:41
  • +2

Comment prendre l'horloge de windows ?

Répondre à harfan

5

doubie, le 22 sep 2008 à 18:31:17
  • +1

Va sur www.window.com. après prend les gagets tu la trouve là salut de sonia Chaque personne,tous les événements de ta vie,sont là parce ­que tu les as attirés là.
Ce que tu choisis de faire avec eux n'appartient qu'à toi.

Répondre à doubie
Collection CommentÇaMarche.net