Rechercher : dans
Par :

Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 21:44:22 Eurydice94, le 15 mar 2008 à 20:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG HR 757 de 320 GO et le PHILIPS DVDR 3595H de 250 GO. A part la différence de stockage du disque dur, quelqu'un pourrais t'il m'indiquer lequel est le plus performant a tout point de vue ? Merçi infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

balulolo, le 15 mar 2008 à 21:44:22
  • +1

Ecoutes perso j ai un samsung et j en suis content
renseignes toi dans une enseigne au sujet des branchements vers un ordinateur
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo