Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentation portée WIFI box club internet

zipzoup, le samedi 15 mars 2008 à 20:11:16
Bonjour,

j'ai un abonnement Club-internet avec sa box WIfi-téléphonie illimitée...le problème est que je capte trés mal le WIFI dans une dépendance à 20m (3 murs à traverser), ou j'y ai mon bureau.
le signal s'écroule fréquemment jusqu'à sa déconnexion...y a t-il moyen de réhausser simplement le signal reçu sans dépenser des fortunes (20€) et facile à mettre en oeuvre.
merci de vos lumières
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zipzoup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 15 mars 2008 à 21:33:18
bonsoir
renseignes toi sur la technologie cpl
le signal passe a travers les prises electriques de la maison
en fait c est un procedé pour atteindre les racoins d une demeure

tapes cpl sur google
et recherche images en plus
se renseigner dans une bonne petite bourique de professionnel de l informatique
par contre ca risque de couter un peu plus de vingt euros mais sur internet on
en trouve a pas trop cher
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo66, le dimanche 16 mars 2008 à 02:35:28
Tu a un problème de puissance résiduelle après la traversée de trois murs. Pour arranger ça, la meilleur solution c'est de brancher sur ton pc dans ton bureau un adaptateur wifi USB amplifié 500 mW Alfa Network AWUS036H.
C'est un ampli bi-directionnel qui émettra un signal plus fort vers ton modem club internet et qui amplifiera le signal trop faible qui sort du mur.
Cette marque est distribuée en France par www.tandco.fr entre autre.
Répondre à jojo66
Tv box club-internet (Résolu)Bonjour, mon pere et ma mere mon offert recemmment un ecran HD ready mais le seul probleme c'est que la tv box club-internet est en bas et je n'ai pas d'electroclub donc je voudrais savoir si il etait possible de brancher la tv box a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264614-tv-box-club-internet
Vista et wifi (club internet) (Résolu)bonjour j'ai un probleme pour connecter mon pc portable a un reseau wifi sous club internet: je susi chez moi chez free en wifi et ça passe sans probleme, je suis allé chez mes aprents chez wanadoo/orange en wifi ça passe sans probleme aussi. Là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312806-vista-et-wifi-club-internet
Club internet, probleme wifi (Résolu)Bonjour, j'ai fais l'acquisition hier d'une clé wifi pour un pc de bureau. j'ai une box club internet branché sur un portable (et oui lol) le pc de bureau est un xp sp2 le logiciel de ma clé dit que le signal du wifi est bon, si ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838982-club-internet-probleme-wifi
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Se connecter en wifi chez un ami (Résolu)Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet, je voudrais pouvoir me connecter sur sa box pour travailler, mais je ne sais pas faire. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747465-se-connecter-en-wifi-chez-un-ami
Pb TV box Club Internet en HDMI (Résolu)Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI à la FNAC. en branchant ma TV Box à mon écran en HDMI, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388418-pb-tv-box-club-internet-en-hdmi
Imprimante en réseau (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une imprimante en réseau (et pas en réseau local). Je m'explique j'ai un ordinateur (celui ci) qui est conecté à internet par éthernet et l'autre par wifi à ma box (club-internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432625-imprimante-en-reseau
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Toutes les réponses pour « augmentation portée WIFI box club internet »