Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb protocole de transport reseau tcp/ip

p1p1, le jeudi 25 décembre 2003 à 22:56:50
Bonjour à tous
Depuis lundi et le fait que j'ai malencontreusement effacé certains fichiers en voulant supprimer un programme qui s'était installé automatiquement lorsque j'étais sur internet, je n'arrive plus à utiliser la connexion internet (je sais que je suis connecté mais je n'arrive pas à l'utiliser). Et depuis, au demarrage j'ai le message "le protocole de transport reseau tcp/ip n'est pas installé".

Merci beaucoup pour votre aide
Répondre à p1p1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zolive, le lundi 23 janvier 2006 à 14:36:02
Slt
as tu trouvé une solution j'ai le meme problème
Merci
Répondre à zolive

2

brupala, le lundi 23 janvier 2006 à 15:14:40
salut,
en précisant la version de windows, ça le ferait mieux, mais bon ...
déjà.
enréinstallant le protocole tcpip au niveau des connexions réseau ?
sinon ..
points de restauration ..
sinon, bah, tout réinstaller le windows :-{ et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

zolive, le mardi 24 janvier 2006 à 11:01:41
SLT
Désolé pour la version de windows en meme temps cela me paraissait évident XP .
Je vais essyer de tout réinstaller comme tu me le conseille
merci encore !
Répondre à zolive

4

tcholille, le lundi 12 juin 2006 à 11:04:07
Pareille pour moi !! c'est vraiment chian est-ce que vous avez la solution ??

j'est win XP

merci de me dire la solution pour l'installer ce protocole de transport reseau tcp/ip
Répondre à tcholille

5

dimitri, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:47:58
Mets le CD d'installation Windows dans le lecteur
Va sur ta connection réseau défectueuse (démarrer, panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau).
clic droit, propriété,menu déroulant "protocole Internet TCP/IP
Installer, click sur protocole puis ajouter et ensuite dans "protocole" tu va chercher le :"TCP/IP" .
Bonne chance
Répondre à dimitri
Protocole de transport TCP/IP pas installé (Résolu)Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : impossible de créer la socke"t et "Le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853808-protocole-de-transport-tcp-ip-pas-installe
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Le modèle TCP/IPLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11534-le-modele-tcp-ip
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Protocol TCP IP (Résolu)Bonjour, 1-Introduction aux réseaux TCP/IP 2-Une bonne compréhension de TCP/IP est nécessaire si l'on souhaite d'une part savoir comment 3-Concepts de fonctionnement de la pile ARPA : TCP/IP, de quelques protocoles standards de haut niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7334547-protocol-tcp-ip
Créer un annuaire disponible sur réseau TCPIP (Résolu)Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de soft et c'est mon premier jour. En l'absence de mon maître de stage. j'effectue certaine tâches dont me documenter sur la création d'un annuaire XML sur un réseau TCP/IP disponible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815440-creer-un-annuaire-disponible-sur-reseau-tcpip
Réseau Mac / PC (Résolu)Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eventu. partager des fichiers) sur l'imprimante partagée sur le windows XP. Comment dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349137-reseau-mac-pc
OLITEC ADSL SX 202Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, USB,,,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP, DHCP, NAT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-202-593186-fiche-technique
NetGear WGT624WGT 624 ,,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Transport :TCP/IP, PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgt624-186126-fiche-technique
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
Internet - Le protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des applications, de gérer les données en... www.commentcamarche.net/internet/tcp.php3
Internet - Le protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de données), sans toutefois en... www.commentcamarche.net/internet/protip.php3
Sockets - Les fonctions de l'API Socket La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une adresse Internet sur 4 octets : l'adresse IP ainsi qu'un numéro de... www.commentcamarche.net/sockets/sockfonc.php3
Toutes les réponses pour « pb protocole de transport reseau tcp/ip »