Rechercher : dans
Par :

Carte controleur ieee 1394 non reconnue

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 20:24:08 paul noillet, le 25 déc 2003 à 22:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'insaller dans mon pc ( vieux de 1 ANS) une carte controleur ieee1394A firewire de chez Connectland malheureusement windows xp n'arrive pas a l'installer ,il ne trouve pas de pilote!
d'aprés des acheteurs en ligne de cette meme carte elle est reconnue automatiquement
AURIEZ VOUS UNE IDEE ?

merci de votre aide et à bientot
Paul

Meilleures réponses pour « carte controleur ieee 1394 non reconnue » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

SAIS, le 26 jun 2007 à 20:24:08

As tu installé le pack 2 ,si oui c'est normal ,j'ai le même pb...

Répondre à SAIS