rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logon process fatal errorr et reboot impossib

Sophie27, le samedi 15 mars 2008 à 19:38:09
Bonjour,

A la suite d un mauvais nettoyage de pop up et de malware...le message logon process fatal error s est affiché..;je ne peux plus accéder a la fenetre des processus et j ai modifié les paramaetre dans F2 pour booter sur le disque d installation afin de reparer mais ...rien a faire il ne veut pas rebooter dessus...Pouvez vous m aider...je en veux pas formater car j ai tout mon job non sauvegardé et de plus une fois entree dans xp , je n arrive plus rien a commander car le sablier reste present...

Merci de me sauver la vie ,o)

Sophie

XP PRO ET ACER TABLET pc
Répondre à Sophie27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spiritsky, le samedi 15 mars 2008 à 19:40:55
Bonjour Sophie,

Il te reste "la dernière chance".
Brancher ton disque dur interne en externe usb sur un autre ordinateur en ayant au préalable configurer ton Hard Drive en slave à l'aide du Bios.
Voilou.
Répondre à spiritsky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sophie27, le samedi 15 mars 2008 à 19:43:51
Merci Spirit... Je ne sais pas le faire je sais juste aller dans le bios peux tu me donner un conseil pour le faire?
Répondre à Sophie27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Zeb Help Process 2.23.3.2Zeb Help Process - Ce programme procède à une analyse automatique des rapports Hijackthis et DiagHelp : L'analyse du rapport avec ZHP se...Catégorie: Sécurité
Télécharger Process Lasso 3.14.2Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour...Catégorie: Bureautique
Télécharger Process Manager Process ManagerProcess Manager - Que l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « Logon process fatal errorr et reboot impossib »
Toutes les réponses pour « Logon process fatal errorr et reboot impossib »