4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, a tous.
J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!!
Petite explication:
1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.
2) Allumer votre PSP, aller dans "Paramètre", puis "Parametres réseau". Choisisez "Mode infrastructure", puis "Nouvelle connexion", puis "Scan". Choisisez votre point d'accèes (freebox), puis appuyer sur X. Choisisez "Paramètre de sécurité WLAN : WPA-PSK (TKIP), puis faite X. Puis dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. Ensuite dans "Configuration de l'adresse" choisisez "Facile", puis le nom de connexion, et enfin appuyer sur X pour sauvegarder les paramètres. Après que la sauvegarde se soit terminer appuyer sur : "Tester la connexion". N'oubliez pas d'allumer l'interrupteur WLAN de voptre psp
3) ET VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT INTERNET SUR VOTRE PSP EN VOUS CONNECTENT A VOTRE FREEBOX.
4) SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE.
Merci. LOL ^^ Répondre à Monkey D. Luffy
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sa ne marche pas c marquer l'adresse IP est écoulé Répondre à AHMED |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kikoo je m'apelle Cindérella et j'ai toujour un souci sur ma psp!tout a leur j'ai réussi a me connecter sur le net et maintenna elle ne veut plus!hé aussi j'ai essayer d'installé msn!mais je n'y arrive pas du tout dc est ce que tu pe me dire cmt on fait je te remercie!salut Répondre à cinglouche |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kikoo je m'apelle Cindérella et j'ai toujour un souci sur ma psp!tout a leur j'ai réussi a me connecter sur le net et maintenna elle ne veut plus!hé aussi j'ai essayer d'installé msn!mais je n'y arrive pas du tout dc est ce que tu pe me dire cmt on fait je te remercie!salut Répondre à cinglouche
36 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour mettre msn sur ta psp tu te connecte sur ebbudy.fr Répondre à guix.guix |
|
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pk monkey qan je met tester la connexion ca me mai le signal est peut etre tro faible Répondre à brian |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jé un etit probleme sa ne marche pas car quand j fait scan sa me marquer aucun point d'accés détécté réessatyer pouré tu m'aider ou il faut pas un clé wifi connécter a mon pc car moi je les pas merci rep Répondre à ROMAIN |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
heu ...
Jaimerai savoir si il faut mettre l'adresse mac de la freebox ou celle de la psp dans Puis dans: " dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. "
Merci d'avance ! Répondre à cinglouch |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jcomprend pas i me disen ke mon reseau il et tro faible ou cheplu tro koi en tt ka sa marche pas res sur bina-93100@live.fr stp Répondre à sasa |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai pas de compte et je sais pas comment en mettre un Répondre à yoan |
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt
je n arrive pas a me connecté sur ma freebox. j ai activé la wifi.
quand je vais dans le paramètres réseau,je clic sur mode infrastructure, nouvelle connexion,scanet sa marque freephonie non compatible 100% en gris foncé
que doit je faire pour kel puise aller sur internet Répondre à tonton-dada62 |
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je ne connait pas le mot de passe et ce que vs pouvez maidez svp merci Répondre à MAMAd |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
comment trouver le mot de passe ? stp Répondre à MAMAd |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je ne connais po mon code Répondre à silver |
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut je ne sais pas comment trouver mon mot de passe dans mon compte free Répondre à guix.guix |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mais moi mon probléme c que sa me marque freephonie non compatible Répondre à yac |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je voudrai te demender g suivi tt tes conseille a la lettre g reussi a aller sur internet mais kan je suis repartit desus il me disent une erreur de connexion poin d'acces non detecte la prmiere kan je ve telecharger msn la desieme c ki me dit une erreur de connexionest survenue l e delai d'atente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé mersi de me repondre sur ma boite email jte remersie de ton aide jespere ke t'ora une solution a mon probleme Répondre à mourad |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai fait tout ce que tu as dit mais sa ecrit : Une erreur de conexion est survenue
Le délai pour l'échange des clés est écoulé :
après je ne sais plus koi faire Répondre à kevboyz78 |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je trouve pa ou ia ecrit fonctionnalite optionnelle Répondre à Rigito |
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je trouve pas FONCTIONNALITES OPTIONNELLES Répondre à Rigito |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai perdu mon mot de passe free vous pouvais m'aider svp .. Répondre à ikkaku |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
 poki94, le jeudi 2 octobre 2008 à 00:01:44 je c pas c quoi mon mot de passe sur free.fr sa me chier comment je fais pour pouvoir le savoir Répondre à poki94 |
|