Comment mettre internet sur ma PSP (Freebox)?

Résolu/Fermé
Pucca - 15 mars 2008 à 19:27
 Even - 31 mars 2011 à 19:00
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

43 réponses

Monkey D. Luffy
31 mars 2008 à 15:32
Bonjour, a tous.
J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!!
Petite explication:

1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.

2) Allumer votre PSP, aller dans "Paramètre", puis "Parametres réseau". Choisisez "Mode infrastructure", puis "Nouvelle connexion", puis "Scan". Choisisez votre point d'accèes (freebox), puis appuyer sur X. Choisisez "Paramètre de sécurité WLAN : WPA-PSK (TKIP), puis faite X. Puis dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. Ensuite dans "Configuration de l'adresse" choisisez "Facile", puis le nom de connexion, et enfin appuyer sur X pour sauvegarder les paramètres. Après que la sauvegarde se soit terminer appuyer sur : "Tester la connexion". N'oubliez pas d'allumer l'interrupteur WLAN de voptre psp

3) ET VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT INTERNET SUR VOTRE PSP EN VOUS CONNECTENT A VOTRE FREEBOX.

4) SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE.

Merci. LOL ^^
119
sa na pas marcher
0
sa ne marche pas c marquer l'adresse IP est écoulé
0
kikoo je m'apelle Cindérella et j'ai toujour un souci sur ma psp!tout a leur j'ai réussi a me connecter sur le net et maintenna elle ne veut plus!hé aussi j'ai essayer d'installé msn!mais je n'y arrive pas du tout dc est ce que tu pe me dire cmt on fait je te remercie!salut
0
kikoo je m'apelle Cindérella et j'ai toujour un souci sur ma psp!tout a leur j'ai réussi a me connecter sur le net et maintenna elle ne veut plus!hé aussi j'ai essayer d'installé msn!mais je n'y arrive pas du tout dc est ce que tu pe me dire cmt on fait je te remercie!salut
0
pk monkey qan je met tester la connexion ca me mai le signal est peut etre tro faible
0
kamelino du 95
31 mars 2008 à 14:04
je n'arrive pas a metre internete sur ma psp alor ke g la freebox g wifi et kan gesay de me conecter a internet il me dise echec de la communication avec le serveur une erreur DNS est suvenue. (80410414)
71
salut pour connect ta psp en mod wifi il faut que tu ai sur ton compt free et activer le wifi sur les paramètre internet ses a toi de l'activer a+
0
floleboss13200 > lazer69
2 févr. 2010 à 17:28
comment tu la connecte
0
Va dans les paramètres de ta connexion il te faut une clé WEP pour la trouver va sur ta télé et va dans parametres et dans info réseau et tu trouvas ta clé wep et tu pourras la mettre sur ta psp et tu pourras aller sur internet
0
J'arrive pas a trouver ce que ta dit la clef WEP
0
papa mama
ealsn eolm
0
Y a t il quelqu'un qui parle le français ici parce que même avec la meilleur volonté je comprend rien à votre charabia
8
normal t'es ch'ti
0
VOILA DES KE J'Y VAIS DANS "PARAMETRES RESEAU", "NOUVELLE CONNEXION", "SCAN" J'AI UN MESSAGE "UNE ERREUR INTERNE EST SERVENUE. (80410A0B) DONC JARIVE PAS A ME METRE SUR INTERNET MEME POUR JOUER EN RESEAU AVEC DES COLLEGUES JARIVE PAS DONC VOILA J'AI BESOIN D'AIDE SVP.
J'AI LA FREEBOX LA WIFI MARCHE ET MA PSP ET CRACKÉ SOUS 3.90M33

SVP J'AI BESOIN D'AIDE ???????????????
6
toure vazoumana
14 déc. 2008 à 16:29
concte mon psp sur intrenet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamelino du 95
31 mars 2008 à 14:29
svp aider moi
4
kamelino du 95
31 mars 2008 à 14:31
il ya pas kel k1 ki si conait
4
je n'arrive pas a metre internete sur ma psp alor ke g la freebox g wifi et kan gesay de me conecter a internet il me dise echec de la communication avec le serveur une erreur DNS est suvenue. (80410414)
g la version 3.93 et si possible ge ve internete sans aller dans mon compt free
mercie d'avance
4
Ecouté bien touse pour ce ki arrive pas a se connecté a internet sur leur psp avec la free box vous aver besoin ke de votre num de telephone fixe ( c la clée WEP).
vous refaites comme a lancienne,vous parté dabord sur mode d'emploi en ligne tapé votre mot de passe parté dans nouvelle connexion ,aller sur scan ensuite sur le nom de votre ordi ssid sa sera deja marké vous prené parametre de secu WLAN wep ensuite clé wep=num de tel fix ensuite config de l'adresse personnalisé,config de ladresse ip automatik config dns automatik ne pa utilisé serveur proxy demaré navig internet nom de conexion ske vou voulé liste des parametre en sen fou ^^ vous changé la page et sé bon vous apuiyé sur la touche O pour sauvegarder les parametre
4
dsl mais 0 ses pour se barer du truck alor sa ne sauvegarde rien
0
yasco93380 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
17 janv. 2009 à 01:18
jai pas tres bien compris yassine
0
merci j'ai réussi c'est super simpa je ne pouvez pas partir sans te remercier (^.^)
0
ta fai comment alors stp
0
va apprendre a ecrire
0
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 22
27 avril 2008 à 21:13
As-tu configurer ta freebox en mode routeur?
4
sil vous plait jai le meme probleme que vous mais quan vous dite lesexpliquation vous faite pas de phaute d'ortographe mais c'est que vous parler pas francais ( ce nest pas langage gamin ( moi pas comprend ) )
4
moi j'ai un probleme quand je me connecte avec ma psp a internet (sous free)ca me met une page free wifi et impossible dans sortir les codes que je met son soit dissant faux!!:/!!merci de me repondre!!!!!!!!!!!
4
et g une autre kestion on pe aller sur youtube et dailymotion avek la psp si on a internet
3
parsone c le metre internet su ma psp
3
euh ^^ je croi ke tout est automatik
3
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 22
8 mai 2008 à 14:12
Non, configure ta freebox en mode routeur. Ensuite tu pourras connecter plusieurs appareils simultanément sur celle-ci.

Va sur free.fr, tu t'identifies et ensuite tu active le mode routeur de la freebox.

Essaie de te connecter avec ta psp, et tu verras ca devrait marcher

xxxATAxxx
3
bonjour a tous je n'arrive pas a aller sur internet car quend je tape la clé wep je peu pa mettre les de dernier chiffre.merci de me répondre. merci.
2
c 'est koi parametre wlam kan je fait scan il me dise une erreur de connexion est survenu l'interrupteurwlan sur le systme psp nest pas activer et comment on fait pour l'activer ji comprend rien
1
Je trouve pas fonctionnalité optionnel kelkun peut me prendre une tof
0
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
13 déc. 2008 à 16:40
sur le bas du cote gauche de ta psp ya un intterupteur met le vers le haut et c bon
0
toi t vraiment con la
0
wlan pas wlam
0
jai 12ans jmapelle doangaston et tu va dan mise a jour reseau tu va sur aprai tu te mai enfasse d"e la freebox et sur ta psp tu fai nouvelle conecxion tu faiscan tatenta les pourcen dintensiter du signal et tu clike
et pui voila
1
mai dabord votre ordi et surement protéger par une clef wep pas commee genre a macdo fo deja aller dans saisire manuellement ensuite mettre la clef wep ki se trouve en dessou dee la freee box ensuite enregistrer tous sé petits paramétres modifier hihihihihi et vous connercter a plein de site :)
1
comment faire mettre la internet sur la PSP portable
1