Démarche à suivre copie recto-verso

Fermé
chichine - 15 mars 2008 à 19:26
yves.albert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 18:34
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C7280.Je souhaiterais que l'on me donne la démarche à suivre pour faire des photocopies recto-verso avec cette imprimante , svp.Merçi pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

C'est une turpitude de plus venant de HP, cette imprimante fonctionne en recto-verso a la condition d'activer la fonction :
ouvrir le dossier imprimante, choisir l'imprimante et avec le bouton droit selecter:
proprietes de l'imprimante (pas proprietes) et lorsque la page est affiché choisir:
parametres du peripherique :
il y a deux fonctions a activer :
chargeur papier photos 10x15
recto-verso
c'est simple mais pas informé par HP, j'ai fait cela avec VISTA-7 et XP.
Remarques generales:
Trop de problemes avec HP, mauvais SAV,indisponible apres garantie.
Politique de remplacement, regionalisation des produits (cartouche d'encre incompatible).
il y a que les grands comptes privés qui sont bien considerés avec un cotisation annuel.
18
Merci JACK_037
Grâce à vous j'ai pu paramétrer mon imprimante C7280 en recto-verso ainsi que le chargeur papier photos 10x15.
C'est effectivement simple, mais quand on ne sait pas...on galère pas mal et c'était mon cas.
D'accord avec vous pour dire que le SAV est mauvais, j'ai écrit plusieurs fois à HP sans réponse.
Encore merci
1
Bonsoir,
On est en novembre 2014 et je viens de profiter du "tuyau" pour faire des recto verso avec une laser Brother... Merci à Jack_037.
Cehelle
0