Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus MSN "Que fais ta tof ici"

Carolina, le samedi 15 mars 2008 à 19:22:35
Bonjour,
J'ai chopé moi aussi ce satané virus par msn, en discutant avec une amie, j'ai un message qui est apparu "que fais ta tof ici" comme si c'était mon amie qui m'écrivait, dessous, il y avait un lien et bien sur j'ai cliqué dessus et depuis mes fenêtres msn disparaissent. J'ai AVAST comme anti virus mais ne trouve rien. Quand je lance Spyware Doctor, il me trouve des infections et surtout "Adware.Maxifiles". Qqun peut-il m'aider, n'étant pas trop calé dans ce domaine là.
Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Carolina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rolsmir, le samedi 15 mars 2008 à 19:26:53
Répondre à rolsmir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Carolina, le dimanche 16 mars 2008 à 10:07:03
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil et je te post le rapport, je n'y connais rien, tu comprendras donc pkoi j'ai besoin d'aide. Merci.

MSNFix 1.685

C:\Program Files\MSNFix
Fix exécuté le 16/03/2008 - 9:51:40,56 By user
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\??????.exe
... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\DSC0045.zip
... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\img*.zip
... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\WINDOWS\b???.exe
... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
/!\ ... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1
.. OK ... C:\??????.exe
.. OK ... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\DSC0045.zip
.. OK ... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\img*.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\b???.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\sporder.zip] 7E4E3BA81B06704501EDFBF64681A836
[C:\WINDOWS\system32\xtupdate.zip] 8660766F5A746477293EEB501FE5803F
[C:\bfu.zip] 36E2D5A6A08C2D064C506CEF29955F5C

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\user\Bureau\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 16032008_ 9582657.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Répondre à Carolina
Virus MSN "kes ta tofs fais sur ce site" (Résolu)Bonjour, donc comme un certain nombre de personne je possède le virus MSN sur mon ordi qui dit à mes contacts "qu'est ce ke fais ta tofs sur ce site?" et qui envois le virus, mais déjà, j'ai un bon point, le virus ne s'envoie pas à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643860-virus-msn-kes-ta-tofs-fais-sur-ce-site
Fenêtres intempestives et diverses infections (Résolu)Bonjour, il m'apparaît que la navigation internet sur mon ordinateur devient de plus en plus laborieuse. Fenêtres "dns4error" et "security-system", virus msn "ya ta tof...", nombreux ralentissements, bugs,... C'est pourquoi je me suis décidé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5517873-fenetres-intempestives-et-diverses-infections
Virus MSN au secours!!! (Résolu)Bonjour, J'ai attrapé un virus par MSN! Le message disait 'que fais ta tof sur ce site'. J'ai essayé d'enlever ce virus seule mais je n'y arrive pas! Donc je demande un peu d'aide s'il vous plaît!!! Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5425678-virus-msn-au-secours
Virus msn (Résolu)Bonjour, Comment eliminer le virus "que fait ta tof sur ce site" de mon ordi??? A chaque connexion avec un contact sur msn, il reçoit cette phrase et c'est enervant... MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5297936-virus-msn
Ta tof faoit koi sur ce site (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi cliquer sur le lien via MSN de ta tof fait quoi sur ce site. Cela est arrivé dimanche et j'ai scanné et supprimé via AVAST. Plus de problème sauf hier soir . Impossible d'allumer l'ordi. Il se bloque au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447927-ta-tof-faoit-koi-sur-ce-site
Virus tof sur msn (Résolu)Bonjour, j'ai chope le virus sur msn 'ya ta tof sur ce site" j'ai utilise c cleaner comme dit sur les autres questions. puis j'ai utilise sdfix pouvez vou verifier que le virus a bien ete suprime? voici mon rapport hijack Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485062-virus-tof-sur-msn
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Toutes les réponses pour « Virus MSN "Que fais ta tof ici" »