Rechercher : dans
Par :

Gif animé pour image perso sur messenger

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 16:58:35 raphael, le 15 mar 2008 à 19:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire les étapes pour mettre un gifs animé pour l'image perso mai qu'il ne reste pa figé sachant que mon gif animé vien de anime-kun pouvez vous me dire toute les étapes pour qu'il ne reste pas figé
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gif animé pour image perso sur messenger » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

K_Bahamut, le 15 mar 2008 à 19:14:20

Bonsoir à toi,
Il me semble que MSN et WLM ne prennent pas en charge les images animées...
...
à confirmer par un autre car je n'utilise pas ce logiciel ^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

2

raphael, le 15 mar 2008 à 19:17:02

Tu sai vraimen po comment fire ??? mais c quoi wlm??

Répondre à raphael

3

K_Bahamut, le 15 mar 2008 à 19:19:07
  • +1

... :/
WLM = Windows Live Messenger

C'est donc le client de messagerie instantanée utilisé pour discuter par ce qu'on appelait avant MSN
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

4

le resoneur, le 24 avr 2009 à 23:12:04
  • +1

MAIS AIDEZ LE AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES MERDE !!!

Répondre à le resoneur

5

fenugrec, le 24 avr 2009 à 23:15:04

A mon avis il a trouve depuis 1 mois sans nouvelle de lui j'essaie d'apporter mon aide

Répondre à fenugrec

6

K_Bahamut, le 25 avr 2009 à 16:58:35

Aucune idée, mais bon : si il n'insiste pas, c'est qu'il a soit renoncé soit trouvé.
C'est fréquent les gens qui arrivent, crient un coup, et repartent aussi vite... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e (proverbe Shadok)
--{[ ~Fedora~ evolve your computing ]}--

Répondre à K_Bahamut
Collection CommentÇaMarche.net