Rechercher : dans
Par :

Envoi lettre usa sans adresse exacte?

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 19:07:05 mooshette, le 15 mar 2008 à 18:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord les admins excusez-moi mais je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée où poser ma question, donc j'ai essayé de trouver une rubrique approchante.

Je communique depuis quelques temps avec quelqu'un habitant en Floride.
J'ai son nom, prénom et sa ville d'origine mais pas son adresse exacte.
Si j'envoie une lettre avec ces seules informations (pas de rue donc), la lettre va-t-elle lui parvenir?
Je veux lui faire la surprise en fait, c'est pour ça que je ne lui demande pas directement.
J'ai cherché sur les White Pages, ça n'a donné aucun résultat.
Je ne connais pas du tout le système de poste américain, c'est pour cela que je demande.

Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

Meilleures réponses pour « Envoi lettre usa sans adresse exacte? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirQu'est-ce qu'un en-tête From: adresse de l'émetteur (divers formats) To: adresse du destinataire Subject: sujet du message Date: date d'envoi du message Replyto : adresse de réponse MessageID : identificateur initial du message Received: diverses...

1

timmyyy, le 15 mar 2008 à 18:58:34

Si tu veux mon avis, déjà sans code postal, c'est mort.

Répondre à timmyyy

2

mooshette, le 15 mar 2008 à 19:03:21

J'ai son code postal vu que je connais la ville où cette personne habite, je n'ai juste pas le numéro ni la rue.

Répondre à mooshette

3

timmyyy, le 15 mar 2008 à 19:07:05

Dans ce cas, tu as peut être une chance .... ça dépend aussi si c'est une grande ville ou pas, et la manière dont sont organisées les services de poste là bas. Utilisation de l'informatique, par exemple.

Bonne chance.

Répondre à timmyyy
Collection CommentÇaMarche.net