Problème pour installer gta vice city

Fermé
cm punk - 15 mars 2008 à 18:55
 rami - 14 juil. 2010 à 21:59
Bonjour,
j'ai acheter gta vice city et il y a un problème quand l'installation arrive a la fin, le logiciel DirectX 9.0 ne peut être installer alors comment faire?

6 réponses

rahwas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
19 mars 2008 à 22:17
vous devez savoir la capacité de votre carte graphique
0
Salut,
J'ai téléchargé vice city sur grabbit et je sais pas comment l installer, ya un fichier exe dans une archive rar mais quand je clique dessus il me dit : cette application n'a pu démarré car mss32.dll est introuvable. Peut être pourrez vous m'éclairer.
0
slt jvien de voir ke tavai le mème problèm ke moi avec
gta vice city " cette aplication n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable " *
aide moi stp vite si tu peux merci davance !
0
good-music-loool
13 avril 2008 à 10:16
pleases comment installer gta vice city
0
bonjour moi mon probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc ils me demandent de mettre un deuxieme cd audio alors que dans la boite y a que le cd d'installation et pour jouer. J'ai installer gta 3 sans probleme!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 57
21 févr. 2009 à 17:11
achete san andreas
0
salut. tu vas le lui telecharger est installe le par l'internet . est desinstalle lla est puis installe lla encore une fois merci
0