Rechercher : dans
Par :

Comment vider les cookies ?

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 10:44:40 Ormuz, le 15 mar 2008 à 18:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais vider mes cookies, comment faire ?
Merci d'avance ;)

Le passé rattrape tout le monde...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment vider les cookies ? » dans :
[Internet] Vider le cache Internet Voir Vider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

-, le 15 mar 2008 à 18:54:40
  • +3

Avec internet explorer : "Option internet">Onglet "Général">Bouton "Supprimer..." et choisie ce que tu veux supprimer, en l'occurrence les cookies, et confirmer.

Répondre à -

2

cht!, le 15 mar 2008 à 18:56:01
  • +1

Je dirais même plus:
utilise ccleaner téléchargeable ICI:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Répondre à cht!

3

balulolo, le 15 mar 2008 à 18:56:35
  • +2

http://www.01net.com/...

bonsoir a tous
ce logiciel gratuit est tres bien aussi et gratuit
a suivre le tutoriel d explication ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

4

balulolo, le 15 mar 2008 à 18:59:54
  • +1

http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-­par-categorie-f6/

le tuto dans cette liste de tuto
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

5

Ormuz, le 16 mar 2008 à 10:44:40