Rechercher : dans
Par :

CD DE RESTAURATION ACER 5920 G

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 00:11:40 eomanu, le 15 mar 2008 à 18:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon probleme je possede un acer 5920 G ASPIRE ¨portable 160 gb hdd , j ai fait les cd de resintallation mais il ne fonctionne pas je ne sais plus comment faire pour le rebooter , y aurait il quelqu'un qui aurais les cd et me les envoyer en le payant biensur .

ou comment les trouver sur le net je suis aller sur le site acer mais la plupart des drivers ne fonctionne pas.

merci pour votre reponse

Configuration: Windows Vista
Opera 9.26

1

Sacabouffe, le 15 mar 2008 à 18:53:13

Salut
Tu lances ACER eRecovery Management et tu te recrées les CD
Tu lances ACER eRecovery Management et tu peux restaurer aux paramètres d'usine par défaut
Tu tapes Alt+F10 au boot du PC et tu peux restaurer aux paramètres d'usine par défaut
T'as le choix...
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

EOMANU, le 15 mar 2008 à 19:21:10

Je te remercie pour ta reponse mais en fait le dvd 1 fonctionne mais pas le 2 ; et le truc c'est que tout est reformater et je suis au debut du reformatage donc impossible de lancer acer recovery


merci pour ta reponse

Répondre à EOMANU

3

Sacabouffe, le 15 mar 2008 à 19:23:06

Alors boote sur la partition de restauration.
Alt+F10 Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

tezai, le 5 avr 2008 à 21:38:16

Bonsoir

j'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable acer 7720 G ; il fonctionne sous vista et n'est livré avec aucun cd de restauration ; il faut que je le grave moi même via un outil acer : e-revovery management !!! seulement voilà le PROBLEME c'est que je connias la démarche à suivre, j'arrive à créer des restaurations, mais impossible de les graver (l'onglet "graver le disque" reste inactif!!!).

Si quelqu'un a une idée ....

merci

Répondre à tezai

5

EOMANU, le 6 avr 2008 à 09:06:18

Moi aussi j ai eu le meme probleme que toi mais moi qu un seul cd de restauration fonctionne sur les 2 , le mieux pour toi c'est de contacter sur le site ACER et de leur demander le cd qui te coutera 60 euros , c'est ce que j ai fait par contre tu as 15 jours d attente ....


cordialement

Répondre à EOMANU

10

benoit, le 10 fév 2009 à 20:14:02

Bonjour,

Moi aussi j'ai utilisé Acer Empowering Management et je n'ai absolument pas eu besoin de cd, ni pour créer mon centre de sauvegarde ni quoique soit, n'écoute pas tous ceux qui te disent qu'ils ont tout compris et cie.

Moi j'ai juste mis sur clé usb, mes photos et quelques documents importants, le reste, musique, adresse etc... j'en avais rien à faire, mon ordi est plus important pour moi que toutes les conneries qu'on peut y stocker.

Utilise les outils de l'ordi et tu verras pas besoin de cd ou autres, de toute façon quand tu as acheté ton ordi tu n'as pas eu de cd ? Donc c'est qu'il en faut pas, quoiqu'en dise tout les autres. Ils vont t'embrouyer et c'est tout.

Bien amicalement

Benoit

Répondre à benoit

6

benoit, le 10 jan 2009 à 12:27:44

Salut,

J'ai également un acer 5920 et je voudrais le réinitialiser suite au chargement de msn 2009. Du coup ma webcam ne fonctionne plus au motif " déjà sur un autre programme ". Le problème c'est que dans le carton de l'ordi, il n'y avait aucun cd. Est-ce pareil pour toi ? Et comment as tu fait si tel est le cas ?

Merci et bon week-end

Répondre à benoit

7

THESTAR, le 10 jan 2009 à 12:31:51

Benoit en faite il fallait faire les cds toi , des que tu as acheter ton ordi il te le proposais il fallait les graver , donc la il faut que tu ailles sur le site d acer ou tu peux commander les cds de reinstallations sa va te couter 60 euros ,

Répondre à THESTAR

8

Cédric, le 10 fév 2009 à 19:26:52

Bonjour,
Je suis aussi confronté à un souci de ce genre. J'ai il y a longtemps sur mon ACER 5920 G tournant sous vista, fait les DVD de resto (je crois que c'est ça...) mais je les ai égaré. J'ai toujours le DVD des pilotes. J'ai donc le choix entre ces 3 options que SACABOUFFE annonce si j'ai bien compris. Je vais donc m'orienter vers la restau via la partition cachée, mais vista sera dedans ou pas ? Je n'ose pas trop appuyer sur le bouton. si je restaure via la partition j'aurai toujours l'OS ?

Amicalement
Cédric

Répondre à Cédric

9

benoit, le 10 fév 2009 à 20:06:42

Bonjour Cédric,

Effectivement j'ai du restaurer mon ordi mais l'avantage que j'avais c'est que je l'avais acheté en décembre et il n'y avait strictement rien dessus sauf quelques chansons et autres conneries.

J'ai donc via ACER EMPOWERING TECHNOLOGY et sur l'icone ACER eRECOVERY MANAGEMENT créer un cd de sauvegarde mais attention sans cd, je n'ai jamais eu besoin de cd ou autre outils bidons que tout le monde me conseillé dans leur message.

J'ai mis sur une clé usb, les documents et autres photos que je voulais vraiment sauvegarder. Ensuite comme je n'avais plus rien à craindre pour perdre des données j'ai utilisé ce que je t'ai noté au dessus.

Il va te falloir du temps, la création du centre de sauvegarde à pris 1h45. Ensuite j'ai réinitialisé le système en suivant les étapes que l'ordi te proprose à la fin de la sauvegarde.

La réinitialisation à pris 1h15 aussi mais maintenant je suis tranquille. J'ai rechargé msn 8.5 l'ancienne version et je n'y touche plus. Si tu y arrives pas fais moi signe et avisera.

Bonne soirée Cédric et bon courage

Répondre à benoit

11

benoit, le 10 fév 2009 à 20:16:40

Cédric, si tu y arrives pas et que tu es pas loin de Lille, je suis à Lille toute la semaine, auquel cas je pourrais peut être te filer un coup de main. N'hésite pas.

Amicalement

Benoît

Répondre à benoit

12

Cédric, le 10 fév 2009 à 21:15:03

Je remercie tout ceux qui ont répondu rapidement, effectivement, pas besoin de CD ou DVD via l'option de Erecovery, c'est tout bonnement ingénieux ce qu'acer a fait là !
Merci encore

Répondre à Cédric

13

 Electrrox42, le 26 jui 2009 à 00:11:40

Voici LE tutoriel vidéo ^^ By Me !

http://www.youtube.com/watch?v=lHvmUtRLEeA

Répondre à Electrrox42