Rechercher : dans
Par :

Musique en streaming

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 17:55:23 alex, le 15 mar 2008 à 18:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai vu que pas mal site de musique en streaming c' est a dire une ecoute gratuite et illimitée existe je connais deja : www.dizzler.com [ trés bon site que je recommande =) ] puis www.wat.tv et www.seeqpod.com est ce qu ' il en existe d autre ??? si oui faite le moi savoir merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « musique en streaming » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

jerem0808, le 15 mar 2008 à 18:24:05

Bonjour,
Je crois qu'il y a Jiwa qui vient de sortir.

Répondre à jerem0808

6

Bernard, le 30 jan 2009 à 18:02:42
  • +1

Je crois que vous avez oublié de citer http://www.lastfm.fr/ qui doit être l'un des premiers sites à l'avoir proposé, et il est plutôt bien fait d'ailleurs.

Sinon pour la musique indé il y a aussi http://www.wizzmusic.com/ où les artistes sont sélectionnés et sont de bonnes découvertes.

Répondre à Bernard

2

zemask, le 28 avr 2008 à 15:26:00

Salut
essaye aussi:
radioblog.com
deezer.com

bisous

Répondre à zemask

3

stentor80, le 5 mai 2008 à 18:09:27

Bonjour Alex ,
Ci-jointes quelques bonnes et même très bonnes références.
- Greatest-hits-albums.blogspot.com
- Songza.com
- Tagoopedia.ru ( site russe mais excellent..!! )
- Songbeat ( taper - oui - sans problème à l'ouverture de la fenêtre )
- Spool.fm
- SkreemR.com ( le meilleur de tous.....et de..loin..!! )
De + tu as des liens partout , directs , rapides ( avec un peu de flair...)
Tu peux même téléch....... sur tous ces sites ( vas voir ° fichiers temporaires ° )
Michel

Répondre à stentor80

4

stentor80, le 5 mai 2008 à 18:23:50

PS: Radioblog est arrété pour l'instant......ou pour toujours....??? ( on pouvait téléch.....!!! )
Je connaissais Seeqpod.... ( bon aussi et téléch....possible...)
Michel

Répondre à stentor80

5

Micka, le 23 oct 2008 à 22:24:49

Salut, il y a aussi www.gold972.com qui balance du bon son.
enjoy it!!
bye

Répondre à Micka

7

rincevent, le 21 fév 2009 à 12:56:51

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, venez faire un tour sur ma webradio : wfradio.comze.com.
Pop-rock nouvelle scène, diffusion 24h sur 24 !

Bonne écoute !

Répondre à rincevent

8

teubise, le 3 mai 2009 à 17:55:23
  • +2

Bonjour, pour ceux que ça intéresse,
Je suis en train de développer un petit logiciel pour écouter du contenu musicale en Streaming (Clip Vidéo, Chaine TV musicale, Radio...)
c'est encore une version Beta ! mais les fonctionnalités principales sont la

http://sites.google.com/site/teubise/

Je suis ouvert a toutes remarques alors n'hésitez pas ;-)

Répondre à teubise