Rechercher : dans
Par :

écrire un menu d'un programme

SUPER SONY, le 15 mar 2008 à 18:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sabine j'ai un probléme d'écrire un programme de trois tries(tri à bulles , tri séléction , tri insertion)+ deux recherches (recherche dichotomique et recherche séquentielle) ;
dans ce programme il y'a un menu de ce programme ;
est ce que vous pouvez m'aider à écrire l'algorithme?
et comment je peux téléchargé "turbo pascal 7.0" (en français)?
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écrire un menu d'un programme » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
Collection CommentÇaMarche.net