Bonsoir,
sur Ulead, il est possible de creer une bibliotheque pour chaque film que l'on veut créer.
Pour commencer, je cree un nouveau nom de biblitoheque, ensuite, j'ouvre cette bibliothéque qui est vide et j'y place tous les fichiers videos que je veux utiliser.
Lorsque j'utilise un fichier video, je le fais glisser dans la ligne de temps. Il suffit qu'ulead "transfert" mal une séquence dans cette ligne de temps et la gravure va afficher erreur de chargement de biblitothéque. Pour savoir quel est la séquence qui pose problème dans le cas de cette erreur, je choisis de créer un fichier video dans un répertoire sur mon disque dur. Ulead traite alors toutes les séquences les unes après les autres et quand ça coince c'est la séquence video placée dans la ligne de temps qui pose problème. je reprends donc mon projet, j'ouvre à nouveau le fichier qui pose problème et je le fais glisser dans la ligne de temps, puis je supprime le fichier mal traité par ulead.
Dans mon cas une photo avait été mal traité par ulead. j'ai repris le la photo, je l'ai remise dans la bibliothéque et c'est cette nouvelle mise dans la bibliothéque que j'ai utilisé.
j'espère avoir été claire.
Bonne réception;