Rechercher : dans
Par :

Retrouver mot de passe excel

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 00:23:45 fusee, le 25 déc 2003 à 19:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerai bien trouver un logiciel pour retrouver mot de passe dans excel mais attention pour le mot de passe des feuilles protegée ou un crack pour faire sauter le mot de passe

furerariane@hotmail.com

Meilleures réponses pour « retrouver mot de passe excel » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

olivierL, le 25 déc 2003 à 20:20:19

Pourquoi mettre un mot de passe alors ?

Répondre à olivierL

2

fusee, le 25 déc 2003 à 20:56:36

Pour pouvoir changer une formule ce n est pas mon fichier cela vient de notre siege au boulot et il vont pas nous donner ce mot de passe

Répondre à fusee

4

olivierL, le 26 déc 2003 à 09:39:33

Solution 1 : demande a ton siege le mot de passe .
Solution 2 :
Essais de l'ouvrir avec openoffice org si la protection est sur une feuille , mais s'il y a des macros dedans elles seront perdues .
par contre si c'est ton classeur qui est protege il te faut le mot de passe .

Répondre à olivierL

3

alain, le 26 déc 2003 à 08:34:55

B'jour,

Le fichier .xls, tu l'enregistres sous un autre nom.

@++

Répondre à alain

5

hourrrah, le 26 déc 2003 à 11:34:29

Salut Alain,
Non, pas possible, comme ça... Cela aurait été trop facile quand même, tu ne crois pas..
Le renommage d'un fichier ne reconditionne jamais le contenu de celui-ci.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

6

sofsof00, le 20 oct 2007 à 19:59:36

Bonjour,

comment afficher la barre d'outils d'excell?

Répondre à sofsof00

7

bosscly, le 13 nov 2007 à 20:04:24

Salut, pour afficher la barre d'outil excel tu fais fichier, afficher barre d'outils!
Bye!

Répondre à bosscly

8

yannos63, le 13 déc 2007 à 00:54:40
  • +1

Lorsque je veux ouvrir le classeur j ai le message suivant qui s affiche:
impossible d ouvrir ce classeur car il est protege par un mot de passse avec une methode de chiffrement qui n est pas disponible dans ce pays
demandez une version non protegéea l auteur du classeur
que dois je faire?

Répondre à yannos63

9

Rwabalb, le 5 jan 2008 à 07:47:41
  • +5

Mon mot de passe excel perdu
comment je peut le retrouve me chers amies
merci de m'aider
Albert

Répondre à Rwabalb

10

laurent76, le 7 jan 2008 à 13:41:22
  • +2

Je doit avoir ce genre de programme à mon domicile

rappelle moi laurentvillers@free.fr

Répondre à laurent76

11

françois, le 11 jan 2008 à 00:23:45
  • +9

Bonjour j 'ai perdu un mot de passe sur fichier excel et je n'arrive pas à l'ouvrir existe il un logicile pour cela

Répondre à françois