rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connextion ps3/livebox en wifi ????

apprenti surfer, le samedi 15 mars 2008 à 18:02:40
Bonjour,
j'y connais pas grand chose en informatique alors plutot que de faire une connerie , je prefere demander..
j'ai une livebox "inventel" et je n'arrive pas a y connecter ma ps3 en wifi ..
si quelqu'un a la solution un grand merci d' avance ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à apprenti surfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oooDAVIDooo, le dimanche 16 mars 2008 à 14:03:43
tu as active le wifi sur ta play 3 et sur ta box ?
Répondre à oooDAVIDooo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oooDAVIDooo, le dimanche 16 mars 2008 à 14:11:31
ou tu peu aller voir sur ce tuto qui explique comment fair la config de ta ps3
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-685-tuto-internet-liv­ebox-inventel-wifi.html
Répondre à oooDAVIDooo

3

aprenti surfer, le dimanche 16 mars 2008 à 15:13:38
merci pour l'adress , j'y vais tous de suite ...
Répondre à aprenti surfer

4

jc, le mercredi 7 mai 2008 à 04:12:19
Bonjour,
jai le meme proleme que toi et je ne connai pa beaucou en informatique
voilà g un pti pb,probleme impossible de la connecter par wifi
ca me marque
obtenir adresse ip: échec
imposible d'etablir une connection avec le point d'accès
vérifier les paramètre de sécurité du réseau WLAN (8013013E)
alors voila je suis désespérée aidez-moi je vous en suplis!!!
sinon pour info j'ai une livebox
voila merci tout le monde j'espère qu'il y aura un ou une sauveuse parmis vous!!!!
Répondre à jc

5

oooDAVIDooo, le mercredi 7 mai 2008 à 12:27:02
salut JC tu as bien active le wifi de ta livebox fait la sinchro de ta box est de ta ps3
si tu ve plud d'info donne moi la maeque de ta livebox sa sera plus simple
Répondre à oooDAVIDooo

6

Babylonians, le dimanche 11 mai 2008 à 20:24:20
Bonjour à tous .

J'ai acheté ma PS3 hier .

Ce matin je voulais la brancher sur internet problemes avec Erreurs DNS puis j'ai eu comme message : Temps ecoulé dans l'échange des clés. . J'ai donc écumé de nombreux forums . Certains préconisant de faire les réglages manuellement .

Moi ca as fonctionné voici ma méthode .

Moi j'ai une Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).

Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .

Voila pour moi ca as fonctionné en changeant WPA en WEP . et en automatique en esperant que ca aide ceux qui veulent jouer en reseau . Jme suis inscrit a PLaystation Network et jouer a GTA IV en Reseau ca marche du tonnerre ^^ .
Répondre à Babylonians
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vdownloader  0.72vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connection PS3 Livebox Wifi »