Rechercher : dans
Par :

J'aimerais une horloge dans mon blog

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 11:05:36 alextank, le 15 mar 2008 à 17:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas .
on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve pas .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j'aimerais une horloge dans mon blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

dugenou, le 15 mar 2008 à 18:41:32

Bonsoir,

Tu peux insérer une horloge en flash, à télécharger à cette adresse :

http://www.saispas.com/

Répondre à dugenou

3

pascal60410, le 20 mai 2009 à 11:05:36

Salut

avec script c'est beaucoup mieu , va voir içi tu as beaucoup de choix http://www.libstat.com

Répondre à pascal60410