|
|
|
|
capucci, le samedi 15 mars 2008 à 17:52:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
non il te faut un cd de window |
Bonjour Capucci,
A première vue: Ssssssssssss! Sans CD restauration tu ne vas pas aller loin! Il faut que tu trouve un autre CD (d'un copain ou autre), sinon tu télécharge un nouveau système d'exploitation mais c'est illégal. J'ai presque eu le meme problème que toi (avec un Asus A6JA), virus Sasser venu manger un processus avec ses potes, et comme je n'avais pas envie de formater, j'ai utiliser "la dernière chance", ce que je te conseille. Il faut que tu achète un adaptateur externe pour disque dur interne (http://www.pearl.fr/article-PE1173-BOITIER+DISQUE+DUR.html)(J'en ai trouver un a Lecler à 14€80) Ensuite tu démare ton ordi avec le bios et tu configure ton Hard Drive en mode slave, il est normalement en mode master, ensuite tu éteints ton ordi, tu enlève ton disque dur interne que tu met dans le boitier, puis tu le branche par port usb sur un autre ordi. Sur cet ordi doit etre installer un très bon antivirus style kapersky, avec si tu peux ad-aware 2007 ainsi que spybot, puis tu fais les scans. N'ouvre a aucun moment le dossier (disque dur interne) dans le poste de travail. Voila, il y a peux etre d'autres solutions, je continu de chercher.
|
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 19/09 06h48 | PC infecté par des rogues | Virus |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 12/05 11h10 | Pas de CD restaurat° systeme pc portabl HP | 4 |
| 09/05 12h09 | Restauration PC avec CD de restauration syst. | 7 |
| 24/05 16h29 | Probleme de copie cd restauration PC | 1 |
| 11/05 08h42 | Cd restauration xp sur pc hp | 1 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Philips PCRW 5232K CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips PCRW 5232K CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Toshiba CD-RW 4x4x12x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP Pavilion PC775 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |