Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice Sony Cyber-shot DSC-S650 et cable USB

vladimirillitch, le samedi 15 mars 2008 à 17:46:05
Bonjour,

Je viens de récupérer un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-S650 mais il me manque la notice ainsi que le cable USB. Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'indiquer où je peux trouver ce que je cherche ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vladimirillitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maripe, le mardi 30 septembre 2008 à 14:53:02
Bonjour.
avez-vous pu récupérer cette notice ??? je l'ai si c encore utile. et sinon, savez-vous comment formater la carte-mémoire ? ce n'est pas indiqué dans la notice.
merci.
@+
Répondre à maripe

2

vladimirillitch, le mardi 30 septembre 2008 à 16:10:04
Oui j'ai récupéré une notice ... (c'est très volumineux) mais toujours pas de cable USB ... mais pour transférer les photos sur le disque dur du micro, j'utilise la carte mémoire avec adaptateur ...
Non, je ne sais pas comment vider la mémoire interne ni d'ailleurs transférer les photos de celle-ci ...
Merci des renseignements complémentaires que vous pouvez me donner ...
Répondre à vladimirillitch

3

maripe, le mardi 30 septembre 2008 à 16:21:36
merci pour votre réponse. la question ne portait pas sur la mémoire interne mais sur le formatage d'une nouvelle carte-mémoire. j'en ai acheté une de 2Go ; quand je fais la photo, ça va, mais si je veux la visionner, il est écrit qu'il n'y a pas de photos en mémoire !
merci quand même...
Répondre à maripe
Sony Cyber Shot DSC-M2 SilverM 2 ,5.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, 180 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:5.1 megapixels,Résolution maximum:2592x1944 pixels,Résolution photo:2592x1944, 2048x1536, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cyber-shot-dsc-m2-silver-509525-fiche-technique
Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500 (Résolu)bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd d'installation pour pouvoir visionner les photos sur mon ordinateur. je ne sais quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511465-perdu-cd-instalation-sony-cyber-shot-dsc-s500
CYBER-SHOT DSC-S650 (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil foto numérique CYBER-SHOT DSC-S650, et je n'arrive pas a mettre des fotos et des videos a l'interieur pour les voirs sur l'appareil..., aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4869000-cyber-shot-dsc-s650
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Probleme avec cybershot (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter un appareil photos numerique sony cyber shot dsc-s650 mais j'ai un probleme enfaite quand je branche mon appareil sur mon pc je trouve pas les photosqlq peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4399413-probleme-avec-cybershot
Pilote sony cyber shot p41(4.1megas pixel ) (Résolu)salut tout le monde je cherche un pilote pour mon apareil photo sony cyber shot p41 4.1 mega pixel j'ai beau cherche sur le net mais je n'ai rien trouvé pour linstant et pourtant je les telecharger plusieur fois sur le net et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906725-pilote-sony-cyber-shot-p41-4-1megas-pixel
Notice (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver la notice de l'appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-T1. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6343028-notice
Sony CyberShot DSC-W150 SilverW 150 ,8.1 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 10x, USB, Internal, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 142 grammes, 2.7 pouces LCD,Mémoire(s) compatible(s):Internal, Memory Stick... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w150-silver-1068181-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-W120 SilverW 120 ,7.2 megapixels, Zoom optique 4x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, Memory Stick DUO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 123 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w120-silver-1068689-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-H10 Black + 1024 MoH 10 ,8.1 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 264 grammes, 3 pouces LCD,Mémoire(s) compatible(s):Internal, Memory Stick Duo,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-h10-black-1024-mo-1101064-fiche-technique
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
[Brève] Sony Ericsson Cyber-Shot C902Destiné aux amateurs de photos et films amateurs, le nouveau Cyber-Shot embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels associé à un flash au LED. Il est aussi doté du système de détection des visages, d'un stabilisateur photo et vidéo et d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-cyber-shot-c902-5846463-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Notice Sony Cyber shot DSC S650 et cable USB »