Notice Sony Cyber-shot DSC-S650 et cable USB

Fermé
vladimirillitch - 15 mars 2008 à 17:46
 copernic 22 - 26 sept. 2011 à 01:11
Bonjour,

Je viens de récupérer un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-S650 mais il me manque la notice ainsi que le cable USB. Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'indiquer où je peux trouver ce que je cherche ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
avez-vous pu récupérer cette notice ??? je l'ai si c encore utile. et sinon, savez-vous comment formater la carte-mémoire ? ce n'est pas indiqué dans la notice.
merci.
@+
8
vladimirillitch
30 sept. 2008 à 16:10
Oui j'ai récupéré une notice ... (c'est très volumineux) mais toujours pas de cable USB ... mais pour transférer les photos sur le disque dur du micro, j'utilise la carte mémoire avec adaptateur ...
Non, je ne sais pas comment vider la mémoire interne ni d'ailleurs transférer les photos de celle-ci ...
Merci des renseignements complémentaires que vous pouvez me donner ...
0
bonjour du vas dans les menu de l'apparaille photo il y a dans les menu une fonction de formatage de la carde mémory tyck et aussi la fonction de supressions des fichier photo vidéo avec la touchedu bas a gauche ou il y a une corbaille a plus.
0
autre info pour la mémoir interne tu doit retiré la carte mémory-stick de l'apparail et utiliser les maime fonction comme indiqué si dessu a+
0
j' ai un appareil SONY CYBER SHOT DSC T2
j'ai pris cet été des photos sur la memoire interne
Depuis, lorsque je l' ouvre m'est indiqué pas d'espace libre sur mémoire interne , enregistrement sur memory stick PROBLÈME LORSQUE JE VEUX VISIONNER MES PHOTOS SUR LA LISTE D ALBUM DE LA MEMOIRE INTERNE ET LES AFFFICHER EST INDIQUE . PAS D IMAGE
Merci de votre aide
5
merci pour votre réponse. la question ne portait pas sur la mémoire interne mais sur le formatage d'une nouvelle carte-mémoire. j'en ai acheté une de 2Go ; quand je fais la photo, ça va, mais si je veux la visionner, il est écrit qu'il n'y a pas de photos en mémoire !
merci quand même...
2
FOURNISSEURS
2 juin 2009 à 16:19
JE VEUT TELECHARGE OU FLASHE UN MENU EN FRANCAI POUR POUR MON APPAREIL A PHOTO NUNERIQUE DE MARQUE Sony Cyber-shot DSC-S650
0
brabra > FOURNISSEURS
31 oct. 2009 à 20:08
svp comment faire visualiser mes sur écran de mon pc;logiciel à installer mérci
0