Rechercher : dans
Par :

Notice Sony Cyber-shot DSC-S650 et cable USB

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 20:08:34 vladimirillitch, le 15 mar 2008 à 17:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de récupérer un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-S650 mais il me manque la notice ainsi que le cable USB. Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'indiquer où je peux trouver ce que je cherche ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

maripe, le 30 sep 2008 à 14:53:02
  • +5

Bonjour.
avez-vous pu récupérer cette notice ??? je l'ai si c encore utile. et sinon, savez-vous comment formater la carte-mémoire ? ce n'est pas indiqué dans la notice.
merci.
@+

Répondre à maripe

2

vladimirillitch, le 30 sep 2008 à 16:10:04
  • +8

Oui j'ai récupéré une notice ... (c'est très volumineux) mais toujours pas de cable USB ... mais pour transférer les photos sur le disque dur du micro, j'utilise la carte mémoire avec adaptateur ...
Non, je ne sais pas comment vider la mémoire interne ni d'ailleurs transférer les photos de celle-ci ...
Merci des renseignements complémentaires que vous pouvez me donner ...

Répondre à vladimirillitch

3

maripe, le 30 sep 2008 à 16:21:36
  • +1

Merci pour votre réponse. la question ne portait pas sur la mémoire interne mais sur le formatage d'une nouvelle carte-mémoire. j'en ai acheté une de 2Go ; quand je fais la photo, ça va, mais si je veux la visionner, il est écrit qu'il n'y a pas de photos en mémoire !
merci quand même...

Répondre à maripe

4

FOURNISSEURS, le 2 jun 2009 à 16:19:46

JE VEUT TELECHARGE OU FLASHE UN MENU EN FRANCAI POUR POUR MON APPAREIL A PHOTO NUNERIQUE DE MARQUE Sony Cyber-shot DSC-S650

Répondre à FOURNISSEURS

5

brabra, le 31 oct 2009 à 20:08:34

Svp comment faire visualiser mes sur écran de mon pc;logiciel à installer mérci

Répondre à brabra