rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme configuration wifi modem fast 3302

geria, le samedi 15 mars 2008 à 17:16:10
Bonjour,
voila,j'ai un soucis pour mettre mon ordi de bureau en mode wifi;j'ai acheté donc la carte wifi sagem 802.11 Cardbus(pas de chez 9,mais internet la meme en moins cher);acheté aussi via internet une clé wifi thomson.J'ai donc installé le cd,pour mettre le tout en service,mais a la derniere etape,cela me dit impossible et de réessayer(fait 5 fois) et egalement probleme d'obtention adresse ip.
J'ai cherché sur plusieurs forum,ainsi que sur le wiki 9,mais pas trouvé,j'ai bien mis mon routeur en wifi,activé clé wep...

si quelqu'un pourrais maidé ce serait sympa,ai-je bien fait toute les manip,oublié des choses?je ne suis pas tres doué en informatique...

meci de vos reponses.cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ares, le mardi 29 avril 2008 à 19:22:26
bonjour avez vous trouver pour le wifi
Répondre à ares

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bbmamour, le mardi 29 avril 2008 à 20:39:18
oui j'ai trouvé,tu as aussi un soucis avec le wifi?
Répondre à bbmamour
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter 6.0Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter - Le pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « probleme configuration wifi modem fast 3302 »
Toutes les réponses pour « probleme configuration wifi modem fast 3302 »