Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Une unité de mesure

ngop3, le samedi 15 mars 2008 à 16:54:48
Bonjour,
j'entends parlé de dix hommes-années pour réaliser un projet qu'est-ce que cela signifie concrètement merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ngop3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le samedi 15 mars 2008 à 17:08:55
Bonjour

ça signifie 1 homme pendant 10 ans, 2 hommes pendant 5 ans ou 10 hommes pendant un an etc.. (années de travail soit quelque chose comme 11 mois de 169 h)
je ne résiste pas à la tentation d'ajouter : ou 2 femmes pendant 10 ans etc...
Répondre à le père

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dfdddddfd, le vendredi 28 mars 2008 à 17:55:54
dxcsdcd
Répondre à dfdddddfd
CSS - Les unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par exemple) ; de façon... www.commentcamarche.net/css/css-unites.php3
[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Les mesures en informatiqueSommaire: Principes de conversion Norme AVANT 1998 (maintenant obsolète et erronée) Norme ACTUELLE (peu usitée mais exacte) Liens Tendance de conversion populaire Les unités de mesure En informatique, la quantité d'information la plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11164-les-mesures-en-informatique
JUnit, DbUnit, tests unitaires en Java (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer en Java sur la plateforme Eclipse WTP. Encore en formation, car novice dans ce langage, j'aimerais en savoir plus sur les tests unitaires, JUnit entre autre, et aussi DbUnit, car je vais justement faire mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712157-junit-dbunit-tests-unitaires-en-java
Probléme de connection trackmania united (Résolu)jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... kk1 peut m'aider??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3504387-probleme-de-connection-trackmania-united
Télécharger Hex WorkshopHex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'une unité de traitement de texte. Avec Hex Workshop, vous pouvez éditer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055425-hex-workshop
Télécharger Pack Framakey FullNous sommes à l'ère de la mobilité ! Les applications portables et les unités de stockages amovibles deviennent des "must have" de notre vie quotidienne. Vous avez le malheur de ne pas posséder une clé USB U3 ? Ce n'est pas grave, grâce à ce pack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055978-pack-framakey-full
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Protection - Les systèmes RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de stockage à partir de plusieurs disques durs.... www.commentcamarche.net/protect/raid.php3
L'assembleur - Instructions arithmétiques et logiques Les instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions... www.commentcamarche.net/asm/logique.php3
Toutes les réponses pour « une unité de mesure »