rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection base access en utilisant java

ngop3, le samedi 15 mars 2008 à 16:52:22
Bonjour,je recherche un pilote ou une méthode qui me permettra de me connecter à une base de données en Access en utilisant le langage Java
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ngop3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ray_fab, le samedi 15 mars 2008 à 20:40:30
Il te faut d'abord l'odbc enfin le driver pour la connexion à access et ca je n' en sais.après tu pourrras écrire le code java le code est le même que pour toutes les autres base de données.
Si c'est pout le code je peux faire un effort pour toi.
Bon courage!
Répondre à ray_fab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Plus de logiciels gratuits sur « connection base access en utilisant java »
Toutes les réponses pour « connection base access en utilisant java »