Rechercher : dans
Par :

Puissance ? ordre de grandeur ??

Dernière réponse le 27 déc 2003 à 19:11:40 ombre, le 25 déc 2003 à 17:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais juste savoir la consommation moyenne en puissance d'une station de travail (Unité centrale + ECRAN + imprimante )

cordialement nassim

Meilleures réponses pour « puissance ? ordre de grandeur ?? » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents Voir GTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Mister BeeGee, le 25 déc 2003 à 18:03:57

Il est aussi facile de répondre à ta question qu'à celle-ci : "Quelle est la consommation moyenne en essence d'une voiture ?".
Ca dépend !

Répondre à Mister BeeGee

2

ombre, le 27 déc 2003 à 19:06:55

Oui je dirais qu'une voiture consomme 7 litre /100 Km en conditions hurbaine, peu etre que je serais plus pointu si je vous dis : qu'elle est la consommation d'une station de travail tout fonctionne (moniteur+ lecteur CD + imprimante en marche ...........)et merci de m'avoir lu
cordialement nassim

Répondre à ombre

3

Eaulive, le 27 déc 2003 à 19:11:40

Difficile à dire, mais tu peux prendre la consommation maximale et en déduire que c'est environ 75% de celle-ci (approx)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive
Collection CommentÇaMarche.net