Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur psp tube

remy80690 - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 14:32
Bonjour,
j' ai recemment téléchargé PSPTUBE, g la psp version 3.90 et lorsque je "clique" sur demarrer, j' ai l' écran blanc "psp" et ensuite est inscrit : demarage du jeu impossible, ereur 80....
j' ai été rendre visite aux vendeur du celebre magazin de jeu M........a et ils ne savent pas !!
je compte sur vous !
Lire la suite 

Erreur psp tube »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
T'a a 3.90 officiel ou la 3.90m33 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi j ai recemment télécharger psp tube, ma psp est en 3.80 m33. j arrive a lancer le jeu, a chercher les videos mais quand j appuie sur rond, sa me met :

bufferring..
please wait

video: 0%
audio: 0%

puis sa reste comme sa !
qu est ce que je dois faire ?
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sui en 3.95 officiel et kan je demarre le jeu sa me met démrrage du jeu impsible 800..... vou pouvé me dire poukoi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voila j'ai actuellement une psp version 4.00 et en faite je ne sais pas comment faire pour télécharger psp tube merci de votre aude
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur psp tube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?