Rechercher : dans
Par :

Prévention de l'exécution des données et MSN

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:27:11 zaza, le 15 mar 2008 à 16:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le prévention DEP. A chaque fois je me veux me connecter à MSN, un message apparaît me disant que la prévention de l'exécution des données va fermer windows live messenger pour protéger l'ordinateur.
J'ai essayé de modifier les paramètres pour pouvoir accéder à MSN mais sans succès.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité étant donné que j'ai un windows vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prévention de l'exécution des données et MSN » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

Ca marche!, le 3 avr 2008 à 11:48:39

Salut,
une solution qui a l'air de fonctionner :
Dans le menu "demarrer" , Clic droit sur l'icone MSN , et : "demarrer en tant qu'administrateur"
Voila (vu sur un autre forum).

Répondre à Ca marche!

2

cmoi06, le 5 avr 2008 à 13:44:49

Bonjour

J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout essayé jusqu'a ce que je teste ca par hasard et la ca a fonctionné: démarrer -clique droit sur l'icone windows Live Messenger - executer en temps qu'administrateur.

Voila j'espere que ça a résolu ton probléme.

Répondre à cmoi06

3

bebou54, le 9 avr 2008 à 21:29:14

J'ai le meme problème que le messieur de en haut, g windows vista, pi jariv pa a éxécuter msn, g essayé par l'éxécution en tant k'administrateur mé sa march pa, jdoi fair koi aide moi ??

Répondre à bebou54

4

lolita59, le 30 jan 2009 à 21:09:05

Merci bcp pour l'info!! javé le meme probleme et grace a voous jai retrouvé msn!!!!
merci!! biz

Répondre à lolita59

5

Boulet-54, le 30 jan 2009 à 21:11:11

Sa mais déja arriver met MSn en icone et fait un clique droit sur l'îcone de MSN et puis tu choisie tu clique sur :

""Démarrer en tant qu'administrateur""

Voila

A+ Boulet

Répondre à Boulet-54

6

christai51, le 25 jun 2009 à 21:27:11

Vista c'est vraiment pas terrible, il bloque ses propres programmes issu de Microsoft...
belles prouesses de ce système trop nul!!!
J'espère que la version 7 va être mieux...
Chris

Répondre à christai51