Bootmgr absent au demarage

Résolu/Fermé
chrismen Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - Modifié par ben0123 le 20/05/2011 à 12:02
 gibus4520 - 20 sept. 2010 à 18:47
Bonjour,
j ai un gros problème j ai voulu formater mon pc portable une erreur est survenu lors de l installation et depuis je ne peux plus rien faire il me marque bootmgr absent des que je l allume j ai essayé avec un autre cd d'install mais c est pareil
qui peux m aider svp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème, j'avais windows 7 et vista et en formatant la partition d'origine avec vista, je ne pouvais plus démarrer.

Ce qui a marché pour moi (c'est la procédure du bios avec un dell, pour le fonctionnement des autres bios, il faut chercher la procédure avec la marque de votre ordi, ca devrait pas être dur à trouver, il y en a quelque uns ici : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios ) :

- On insère le disque d'installation de windows 7

- Au demarrage de l'ordi, on tapote plusieurs fois sur F12, puis on selectionne bios setup ensuite on change l'odre du boot pour qu'il puisse se lancer sur CD ou DVD :

- On va dans System puis Boot sequence, entrer et on utilise les touches u et d pour changer l'ordre, donc on met en 1, CD et DVD puis entrer, echap et save and exit.

- On appuie sur une touche dès que c'est demandé
- On clique sur suivant
- Puis sur réparer l'ordinateur
- On choisit la partition désirée
- Puis sur réparer le démarrage
- On redémarre
- On tapote de nouveau sur f12, puis on choisit bios setup
- On remet le boot comme il était : internal hdd en 1, puis entrer, echap et save and exit.

Normalement ca doit fonctionner.
71