|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme en voulant formatez mon Pc portable j'ai u un message d'erreur, et depuis il me dit BOOTMGR absent... si quelqu'un peut nous aidée. mon Pc et un compaq presario C700 avec windows vista basic |
| 27/03 11h54 | [Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement | Windows XP |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 27/07 23h24 | Boot de demarrage windows 95 | 3 |
| 19/12 23h33 | BLEME AVEC LE BOOT DE DEMARRAGE | 3 |
| 28/11 00h38 | BOOTMGR Absent | 7 |
| 05/08 15h24 | [boot Vista] démarrage impossible | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable |