Bonjour,
je viens d'avoir un gps tomtom one et lorsque je l'allume "carte introuvable " s'affiche et je ne sais pa quoi faire!! Quelqu'un aurai une solution svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à choumaSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable.
Connexion au réseau
Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un...www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur....www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique...www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus...www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3