rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment renommer son blog ?

Posté par Blasphem, le samedi 15 mars 2008 à 15:24:52
je vous expose sommairement mon soucis ...
Je souhaiterais modifier le nom d'un de mes blogs, pour une raison simple : je ne veux pas le supprimer car son contenu mérite, selon moi, de pouvoir être encore accessible, mais je voudrais en modifier le nom qui est le titre d'une BD à laquelle je ne participe plus ... je voudrais donc rendre les droits du dit nom aux personnes concernées ...

pour info "l'hébergeur" est over-blog

merci d'avance
Répondre à Blasphem  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 18h13Suprimer son blog!3
07/03 22h12Comment supprimer son blog15
25/01 17h58Comment crée son blog10
Plus de discussions sur « Comment renommer son blog ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WordPress 2.6WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus...Catégorie: Blogs/CMS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Comment renommer son blog ? »