|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut,
Je vient justement de créer un service proposant des compteurs gratuit sur mon site, j'en profite donc pour faire un peut de pub! Pour l'instant, le format des compteurs est au format texte, par la suite, il y aura également le choix entre plusieurs compteurs graphiques! Tu peut choisir d'affiché ou non le nombre de visiteurs en ligne, aujourd'huit, et totale. Tu peut également choisire les couleurs du tableau d'affichage, du texte et des chiffres! Bien sur, c'est totalement gratuit et sans pub, enfin presque, la seule pub qu'il y a, c'est que si qq1 clique sur le compteur, il y a mon site qui s'ouvre dans une nouvelle fenètre, se qui est normale, mais je ne considère pas cela comme une pub! Le mieux, c'est que tu vienne essayé sa : http://www.propulsite.com/compteurs-gratuit/ Voila voila, j'espère que sa te convindra! |
| 30/06 20h32 | ATTENTION ! hackeur de compte msn et blogs | Internet | 08/08 08h33 | 22 |
| 08/02 09h33 | integrer un compteur sur un blog | Internet | 08/02 09h34 | 1 |
| 17/07 03h31 | comment créer un compteur sur mon blogger ? | Webmastering | 17/07 03h31 | 0 |
| 11/03 09h34 | quel site peut t on faire de la pub pour blog | Internet | 02/04 19h54 | 1 |