|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Un pare feu te bloque tes ports ou alors ton modem routeur.
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Bonjour as tu pu résoudre ton problème car moi j'ai le même et le même matériel que toi et je ne sais pas koi faire |
bonjour je suis desolé je ne suis pas tres douee non plus en informatique et j'aimerai savoir comment mettre Emule en High au lieu de Low. Je suis chez numéricable.
merci
|
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 21/09 02h08 | Configurer son modem Sagem F@st 800 | Réseaux |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 25/08 17h27 | Low-id sur emule avec numericable(sous Vista) | 1 |
| 27/06 16h29 | Probleme low ID sur emule avec numericable | 1 |
| 14/09 15h02 | Low id sur emule | 8 |
| 22/07 22h36 | Low id sur emule | 14 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda ATA II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor 80 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda ATA II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor DiamondMax 10 250 | Catégorie: Disque dur |