Posez votre question Signaler

Window xp bloqué

jf puchelle - Dernière réponse le 26 déc. 2003 à 11:25
bonjour, je suis sous win xp pro service pack 1 et ce matin, alors que j'etais en train de surfer, mon pc a redemarrer tous seul sans aucun message d'erreur ( pas de vers )et depuis impossible de revenir sur le bureau ( choix des utilisateurs). Il fonctionne en mode sans echec ,mais lorsque je redemarre il charge window (on voit le logo) et au moment ou le pointeur de la sourie doit apparaitre, il ne se passe rien , ni le clavier ni la sourie ne marchent écrain noir ... Merci de votre aide
Lire la suite 

Window xp bloqué »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as installer quoi dernierement???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci de votre reponse j'ai trouvé une solution , il parait que c'est un probleme de rafraichissement Nvidia , aprés 2 heures de repos le Pc a redemarrer et j'ai mis un patch Nvidia...On vas voir si ça dure...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « window xp bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?