rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bittorent 6.0.3

Sqnto, le samedi 15 mars 2008 à 14:32:38
Hep tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne configuration pour atteindre un bon niveau de téléchargement sur bittorent 6.0.3?? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sqnto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le samedi 15 mars 2008 à 14:34:13
Ca depend pas de la configuration mais du torrent en lui meme. Pas impossible, inévitable.
Répondre à mollah MC

2

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 14:34:38
bonjour
regarde si site si ca peut t aider
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=164 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

3

Sqnto, le samedi 15 mars 2008 à 15:04:22
Merci beaucoup, en fait je parler de configuration parce que j'ai un gros probleme, avec n'importe quel client bittorent je telecharge a 1Ko/s !!!alors que je suis en 2 méga....C'est tres agaçan de ce fait la par exemple je telecharger une demo sur jeu video.com, elle n'est qu'a 2% en 1h30 -_-'. Pouvez vous m'aidez?
Répondre à Sqnto

4

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 15:07:54
tous depend du nombre de source qu il y a
essaie avec un fichier connu qui beaucoup de ressources La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

5

Sqnto, le samedi 15 mars 2008 à 15:13:03
La je posséde un torrent 135 seeds et 25 leechers....Toujours le même résultat est ce assez en matiere de sources?
Répondre à Sqnto

6

tvd9999, le dimanche 4 mai 2008 à 23:28:20
as tu verifié dans les préférences (logiquement onglet "réseau" quelles sont les vitesse de téléchargement montantes et descendantes si elles sont en automatique met les en manuel à au moins 100k pour les deux
Répondre à tvd9999
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 10h57[Vidéo] iMovie 6.0.3 marche pu !1
02/07 23h16IMovie 6.0.3 marche pu !17
11/08 08h39BitTorrent 6.0.3 Problèmatique ...2
29/07 10h58Bittorrent 6.0.30
Plus de discussions sur « Bittorent 6.0.3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Bittorent 6.0.3 »