Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sonnerie gratuite rogers

Cool_marie_210 - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 02:38
Salut,
Je cherche un moyen d'avoir une sonnerie de telephone completement gratuite sans avoir a relier mon cellulaire par un fil a mon ordinateur...Je suis avec Rogers.
Merci
Lire la suite 

Sonnerie gratuite rogers »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu peux aller sur http://www.xtratones.fr/ c'est complet gratuit et t'as juste à donner ton numéro, ils t'envoient un lien via ton mobile et dès que tu click ça télécharge ton son. En gros t'y passe 5 seconde et t'as ta sonnerie (en plus cest illimité).
patoffe - 14 juin 2009 à 16:17
moi jai essayer pis il faut marquer son numero mais mon numéro est incorrect il faut que ca commance par 06 cest quoi je fais
audrey - 15 sept. 2010 à 02:38
Merci de l'info mais j'ai esseyer d'aller chercher une sonnerie et ils me disent que mon # de portable n'est pas valide alors, que faire merci de me repondre sur taggy_20@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ya rien de gratuit dans la vie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa marche pas avec motorola.....
Ils disent qu'il reconnait pas mon téléphone merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureusement ça ne fonctionne pas...les compagnies ont décidés de bloqué les cells pour qu'ont puissent payé 4$ can la sonnerie et le fond d'écran...j'ai un samsung et je suis avec koodoo...j'Ai consulté plusieurs forum...y reste qu'un moyen tres complexe pour entrer dans la base de donnée de ton cell et le débloqué...j'Ai essayer mais sa marche pas...feck j'ai abandonné....si tu veut essayer écrit howard forum sur google et va voir il l'explique en détail...mais c'est en anglais. c'est de la merde!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sonnerie gratuite rogers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?