Probleme punkbuster cod4

Fermé
Predamatt - 15 mars 2008 à 13:51
 AnoLamOusse - 27 févr. 2013 à 21:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec Punkbuster lorsque je joue a cod4

j'explique:
j'ai du désinstaller punkbuster car j'avais detecté un Trojan sur PnkbstrA.exe
maintenant,lorsque je joue en multi ,j'ai message d'erreur,et je suis ejecté de la partie...( mon pseudo est Predamatt)

Message:
Predamatt punkbuster kicked player "Predamatt" (for 0 minutes)
...RESTRICTION:Service communication failure:PnkbstrA.exe

faut il que je réinstalle punkbuster?
si oui,comment faire? j'ai essayé a partir du cd d'installation cod4,mais je n'y suis pas arrivé.je suis novice en info

merci pour votre aide

6 réponses

Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
17 mars 2008 à 11:04
1
up y a t'il un gentil Môssieur pour me repondre,please?
0
salut ............. j'ai le meme probleme je joue quelque seconde , puis eject!!!!!!!!


s'il vous plait HELP
0
pour windows vista tu doi telecharger punkbuster pour admin et non pour players .je pense que ca doit regler votre problem
0
salut,j'ai un probleme avec cod 4 quand je me connecte dans un serveur je me fait kick par punkbuster je crois je voudrai des renseignement pour pouvoir y lutter svp merci.
0
mets a jour ton punkbuster

pour cela lance ton pb setup se trouvant dans c://program files/activision/call of duty/pb/

rajoute ton cod4 dans la liste et fais check for updates
0
Utilisateur anonyme > doudou7892
10 avril 2009 à 21:46
Comment lancer le PunkBuster?
0
Merci sa marche ! :D
0
moi ca marche pas :( malgré la mise a jour
0
moi non plus même apret la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question