Probleme punkbuster cod4

Fermé
Predamatt - 15 mars 2008 à 13:51
 AnoLamOusse - 27 févr. 2013 à 21:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec Punkbuster lorsque je joue a cod4

j'explique:
j'ai du désinstaller punkbuster car j'avais detecté un Trojan sur PnkbstrA.exe
maintenant,lorsque je joue en multi ,j'ai message d'erreur,et je suis ejecté de la partie...( mon pseudo est Predamatt)

Message:
Predamatt punkbuster kicked player "Predamatt" (for 0 minutes)
...RESTRICTION:Service communication failure:PnkbstrA.exe

faut il que je réinstalle punkbuster?
si oui,comment faire? j'ai essayé a partir du cd d'installation cod4,mais je n'y suis pas arrivé.je suis novice en info

merci pour votre aide

6 réponses

Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
17 mars 2008 à 11:04
1
up y a t'il un gentil Môssieur pour me repondre,please?
0
salut ............. j'ai le meme probleme je joue quelque seconde , puis eject!!!!!!!!


s'il vous plait HELP
0
pour windows vista tu doi telecharger punkbuster pour admin et non pour players .je pense que ca doit regler votre problem
0
salut,j'ai un probleme avec cod 4 quand je me connecte dans un serveur je me fait kick par punkbuster je crois je voudrai des renseignement pour pouvoir y lutter svp merci.
0
mets a jour ton punkbuster

pour cela lance ton pb setup se trouvant dans c://program files/activision/call of duty/pb/

rajoute ton cod4 dans la liste et fais check for updates
0
Utilisateur anonyme > doudou7892
10 avril 2009 à 21:46
Comment lancer le PunkBuster?
0
Merci sa marche ! :D
0
moi ca marche pas :( malgré la mise a jour
0
moi non plus même apret la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Moi aussi j'ai ce probleme. JLa réponse est que tu dois installer (updater) punkbuster avec la version que tu as. J'essaie de faire cela, mais moi aussi je ne suis pas un dieu en info...Bref, j'espere t'avoir un peu aider. A+

Pseudo(cod2,cod4 et cod5): ELITEKID
0
Moi, c' est pareil et pas de solutions desoler !!!!!
0