rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FPS dans Flight Simulator X

AgustaGrand, le samedi 15 mars 2008 à 13:43:34
Bonjour,

Je viens de changer de PC et ce dernier ayant de bonnes performances(65 FPS avec parametres max sur FS2004 que j'ai bien sur limité a 30fps), j'ai décidé d'acheter FSX (non professionelle) et le Pack Accélération.

Ma config : Fujitsu Scaleo
Q6600 Quad core (2x2) 2,40Ghz
Nvidia Ge8600GS 512mo
2go de rAM
Vista

Pour faire simple, avec Paramètres minimales : 23 FPS(images par seconde) et avec Paramètres maximale : 7 FPS . Je voudrait avoir 18fps environ avec de bons paramètres.(je vole surtout en hélico avec de fortes sensibilités). J'ai téléchargé des textures allégées mais rien à faire, je reste vers les 10/12 Fps malgré des paramètres moyens),
Faut-il réglé quelque chose? ma carte graphique ?

Merci d'avance
Quentin
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à AgustaGrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageur59, le samedi 15 mars 2008 à 13:50:04
Bonjour,

Voir du coté résolution de l'écran (1024*768 c'est bien en général). Mais principalement aller voir du coté programmes et resources utilisées.

Commencer alors par aller du coté de l'optimisation du PC, surtout avec Vista et toutes les fioritures inules qui crament les ressources système!
Répondre à voyageur59

2

AgustaGrand, le samedi 15 mars 2008 à 14:45:22
Merci beaucoup,
en decochant tous les effets, mes FPS remonte à 20 /25 FPS mais l'image sautille: mais après analyse je viens de m'apercevoir que c'est l'avant dernière case qui pose probleme (12 FPS à elle seul) mais lorsque que je la décoche l'image sautille ! Que faire ????
Répondre à AgustaGrand

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
voyageur59, le samedi 15 mars 2008 à 16:40:42
Re-

Tout dépends du role de cette coche...

quelque chose qui marche aussi généralement c'est d'installer le bon pilote pour la carte vidéo. En effet généralement c'est un pilote "générique" qui est instalé.
Aller sur le site de NVIDIA, ici: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr puis télécharger le pilote correspondant. Ensuite l'installer...
Répondre à voyageur59

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AgustaGrand, le samedi 15 mars 2008 à 17:33:48
Merci, merci beaucoup,

25 FPS avec paramètres éleves, plus de sautillement !!! c'est parfait !!!!
Répondre à AgustaGrand

5

gilinnn, le vendredi 11 avril 2008 à 21:27:43
Salut, quelque chose m'echappe un peu tu à changer de Pc spécialement pour la simulation ou pour travailler avec ?
Répondre à gilinnn

8

fernando08, le mardi 8 juillet 2008 à 12:51:07
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on fait pour accelerer le temps dans fsx (notamment dans le cas de vols long-courriers).
Merci de vos reponses et bon vol à tous.
Répondre à fernando08

9

madcommedia, le mardi 15 juillet 2008 à 20:34:08
Shit j'ai 25-30 fps et jai un p4 de 2.8 1gb de ram et une xfx 6200
Répondre à madcommedia

10

Tony77pilote, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:29:58
pour accelerrer le temps tu appuies sur Alt et tu clique sur options et vitesse de simulation(si tu est en pilote automatique tu ne peux pas faire plus de 16x ta vitesse) et tu choisis l'accelleration!
Répondre à Tony77pilote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.2.984CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « FPS dans Flight Simulator X »
Toutes les réponses pour « FPS dans Flight Simulator X »