Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéoprojecteur Epson EMP-TWD1 Brancher à TV?

zmasters, le samedi 15 mars 2008 à 13:43:26
Bonjour,

Je souhaite (ou plutot j'envisage) d'acheter un Epson EMP-TWD1 (vidéoprojecteur). C'est pas du haut de gamme au contraire, mais d'après tout ce que j'ai lu c'est plutot un bon rapport qualité prix (de plus il fait lecteur dvd aussi).

Mon soucis est qu'il ne lit pas les divx (et je l'achète principalement pour ça).

Il est noté que l'on peut le connecter à une TV d'ou ma question :

Puis-je le connecter à une tv (elle même connecté à mon lecteur dvd/divx) et envoyé sur l'écran de projection l'image qui sort de la TV?

Je suis un peu novice :d

Ou alors quand on parle de le connecter à la TV c'est juste pour permettre de se servir du vidéoprojecteur comme un simple lecteur dvd?

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zmasters  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sampieru, le mercredi 16 avril 2008 à 17:36:57
Ce que tu peux faire, si le vp a les connections adéquates, c'est connecter ton lecteur dvd/divx et lui faire directement projeter l'image des tes divx à la place de ta télé (c'est le principe de base des vp qui n'ont pas de lecteur intégré !). Quant à la télé, si tu as un tuner tnt, décodeur numérique ou autre, connecte-le également directement dessus. Ton vp joue exactement le même rôle qu'une télé; la différence est que l'image est projetée sur un écran, c'est tout...
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton achat mais pour à peu près le même prix ou un peu plus cher, tu as l'Epson Epm twd-10, que je possède et dont le lecteur intégré lit, lui, les divx. De plus, il est HD-ready, il a une clé USB et un son virtual dolby qui décoiffe... Mais si c'est déjà acheté, je ne veux pas te faire regretter ton achat, ton modèle a déjà l'air très sympa...
Répondre à sampieru
CHERCHER COMMENT CHANGER LAMPE VIDEOPROJECTEU (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai égaré la notice d'utilisation de mon videoprojecteur EPSON EMP TW 10H et je ne sais pas comment changer la lampe de celui-ci. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre ou un lien sur lequel je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5771374-chercher-comment-changer-lampe-videoprojecteu
Epson EMP-TWD10TWD 10 ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Stereo,Entrées HDMI:1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Largeur:330 mm,Hauteur:260... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-twd10-1011409-fiche-technique
Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et donc je ne peux pas me servir de mon graveur!!! je precise que j'ai une télé hdmi, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453772-pb-de-branchement-tv-canalsat-et-lecteur-dvd
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique
Inverser IEEE1394 et USB peut cramer periph ? (Résolu)Bonjour, je viens de me procurer un lecteur de cartes interne, celui-ci se branche sur la carte mère en USB. Bien évidemment, je me suis trompé et g branché le câble à l'emplacement du IEEE 1394. Après avoir bien rebranché le câble, la diode du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8033714-inverser-ieee1394-et-usb-peut-cramer-periph
Toutes les réponses pour « Vidéoprojecteur Epson EMP TWD1 Brancher à TV? »