Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéoprojecteur Epson EMP-TWD1 Brancher à TV?

zmasters, le samedi 15 mars 2008 à 13:43:26
Bonjour,

Je souhaite (ou plutot j'envisage) d'acheter un Epson EMP-TWD1 (vidéoprojecteur). C'est pas du haut de gamme au contraire, mais d'après tout ce que j'ai lu c'est plutot un bon rapport qualité prix (de plus il fait lecteur dvd aussi).

Mon soucis est qu'il ne lit pas les divx (et je l'achète principalement pour ça).

Il est noté que l'on peut le connecter à une TV d'ou ma question :

Puis-je le connecter à une tv (elle même connecté à mon lecteur dvd/divx) et envoyé sur l'écran de projection l'image qui sort de la TV?

Je suis un peu novice :d

Ou alors quand on parle de le connecter à la TV c'est juste pour permettre de se servir du vidéoprojecteur comme un simple lecteur dvd?

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zmasters  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sampieru, le mercredi 16 avril 2008 à 17:36:57
Ce que tu peux faire, si le vp a les connections adéquates, c'est connecter ton lecteur dvd/divx et lui faire directement projeter l'image des tes divx à la place de ta télé (c'est le principe de base des vp qui n'ont pas de lecteur intégré !). Quant à la télé, si tu as un tuner tnt, décodeur numérique ou autre, connecte-le également directement dessus. Ton vp joue exactement le même rôle qu'une télé; la différence est que l'image est projetée sur un écran, c'est tout...