Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tazebama virus

victime, le samedi 15 mars 2008 à 13:39:29
Bonjour,

je viens d'etre attaqué pas un dangereux, méchant virus qui s'appelle TAZEBAMA ... et comme il n'est pas gentil il ne s'arrete pas a faire attaquer mes ptits logiciel et mes fichiers exécutables....et ce qui a compliqué les choses c'est que j'utilise un WIN2003 server!!!!

y'a t'il une solution a le faire réparer ses pannes sur mon système sans supprimé tout!
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.12
Répondre à victime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mosaab20, le mercredi 11 juin 2008 à 03:25:37
je viens d'etre attaqué pas un dangereux,virus qui s'appelle TAZEBAMA jai un avg anti spyware

liste de virus en memoire aide moi svp

Répondre à mosaab20

4

kerat, le jeudi 26 juin 2008 à 17:16:04
je veux solution pour sup tazebamat verus
Répondre à kerat

2

mosaab20, le mercredi 11 juin 2008 à 20:56:45
salut jai l' h onneur de vous demender une solution que va maide de supremer le virus tazebama merci
Répondre à mosaab20

3

simsima, le jeudi 26 juin 2008 à 16:42:04
j'ai etait attaque safi 2 semaines par tazebama et j'ai essayé tout les soultion mais sans resultas.
Répondre à simsima

5

pixjow, le mardi 1 juillet 2008 à 20:37:31
Répondre à pixjow

6

polinfo, le mardi 8 juillet 2008 à 11:04:36
conseil
n'hésitez pas à tester avira antivir,
j'avais ton problème il y'a quelques jour,
pour l'instant tous va bien
Répondre à polinfo

7

othmane, le lundi 18 août 2008 à 15:33:38
g eu le meme problème que toi , essaye de telecharger AVAST HOME 4.8
Répondre à othmane
Infection virus tazebama.dll_ (Résolu)Salut a tous voila mon problème le virus tazebama.dll_ c'est infiltré dans mon pc et ça fait des dégâts par exemple le virus crée des fichiers avec 151 ko de taille et le fichier tazebama.dll_ qui se trouve dans documents and settings ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560932-infection-virus-tazebama-dll
Tazebama (Résolu)Bonjour, j'utilise nod32 , c'est trés eficasse mais je suis infecté par tazebama.dll et nod 32 ne peut rien faire ... aidez moi s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-6667724-tazebama
Infection tazebama.dl_ (Résolu)Bonjour à tous, Récemment mon pc à été la proie d'une infection virale à travers le fichier tazebama.dl_ qui se place à l'adresse suivante: C:\Documents and Settings\tazebama.dl_ J'ai contracté le fichier viral par une clé USB. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970609-infection-tazebama-dl
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu)Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake
Virus HLDRRR.EXE (Résolu)Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et aussi sur le bureau, je l ai ai suppromer avec Hijackthis (je ne l ai vois plus !!!) j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689597-virus-hldrrr-exe
Virus "you have a security problem (Résolu)Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-7888794-virus-you-have-a-security-problem
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Virus - Utilitaires de désinfection Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus particulier voire une version particulière... www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Virus - Blaster / LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le premier virus a exploiter la... www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Toutes les réponses pour « tazebama virus »