Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver/pilote lexmark x1190 pourur vista

jolechaud10, le samedi 15 mars 2008 à 13:20:51
bonjour j'ai 3 ordi deux xp et un vista ils sont sur le même réseau j'ai reussi a partager une imprimante d'un xp et maintenant je voudrais partager l'imprimante du 2eme xp (une lexmark x1190) le vista me dit kil faut que j'install les pilotes donc je clique ur installer pilote et la il me met un message d'erreur faut-il que je télécharge les pilotes et que je rééssaye ?? si oui ou puis-je les télécharger ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jolechaud10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le samedi 15 mars 2008 à 13:24:26
salut jolechaud10

pour les pilotes va voir ici : http://downloads.lexmark.com/...
Répondre à mickael@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jolechaud10, le samedi 15 mars 2008 à 13:36:12
merci mais au moment de les installer il me demande de la brancher en usb donc il ne la detecte pa vu kelle est en wifi donc comment pourèje les installer ??
Répondre à jolechaud10

3

joestoo, le mardi 1 avril 2008 à 00:58:48
attendez il faut respecter un chose importante: il faut partager sur le mm syteme d'expoitation veut dire que tu peut partager entre 2 PC en xp car ca va utiliser le mm pilote alors que le pilote pour Win vista est completement diferent c'est pour ca que c'est pas possible.
Répondre à joestoo

4

skanders, le mardi 1 avril 2008 à 17:32:38
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour correctifs :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
Répondre à skanders

5

jolechaud10, le mardi 1 avril 2008 à 17:59:45
mercci pour ta raiponse mais j'ai trouver en fait voilait que j'installe les pilotes de vista sur le xp et que je recomence la detcion et l'installation sur le vista
Répondre à jolechaud10
Pilotes ATI Radeon X800 GT PCI-E (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le driver pour "ATI Radeon X800 GT PCI-E " On me donne plein de liens et je ne trouve pas le bon, pouvez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-8588611-pilotes-ati-radeon-x800-gt-pci-e
Driver pour processeur athlon x2 (Résolu) j'aimerais savoir ou on peut trouver le dernier driver pour athlon 64 x2 3800+ j'ai recherché sur le site d'amd mais je n'ai rien trouvé... pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3394242-driver-pour-processeur-athlon-x2
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
PILOTE LEXMARK Z515 (Résolu)Salut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment super. Par contre j'ai les drivers pour Z55 et X1100 séries si une échange pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181643-pilote-lexmark-z515
Thème XP pour Windows vista (Résolu)Salut, Je cherche à installer un thème de windows XP sur mon vista mais je n'en trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a un trouver un SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6445078-theme-xp-pour-windows-vista
Pilote poue lexmarck x2310 (Résolu)Bonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie (gratuit de préférence) mercies a tous et vive indochine www.commentcamarche.net/forum/affich-4884455-pilote-poue-lexmarck-x2310
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam