Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller windows XP

troyes 9Messages postés 20 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 16:49
Bonjour
Et tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel
J'ai besoins d'aide je n'arrive pas a desinstaller windows xp
J'ai essaye en utilisant ( supprimer des programmes) et apres desinstaller windows xp, windows xp n'est meme pas dans la liste des programmes a suprimer comment faire
MERCI
Lire la suite 

Comment desinstaller windows XP »

20 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai 2 windows dans mon pc je veux supprimer un et je sais comment j'ai beau formater mon mais sans resultat aider moi s.v.p
marine - 27 janv. 2011 à 16:49
j ai deux windows xp installeren plus comment les supprimer windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux le formater ou quoi ?
troyes- 25 déc. 2003 à 11:58
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu redemarre avec le cd d'xp et tu fais installation de windows si t'arrives pas à démarrer l'install avec le cd il faut que tu fasses des disquettes ( d'abord essaye avec le cd puis dis le moi)
troyes- 25 déc. 2003 à 12:20
en realite je ne connais presque rien en informatique
j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelques annees
il y avait windows millennium d'installer
un collegue ma installer windows xp et depuis mon ordinateur et beaucoups plus long a travailler
Je veut effacer windows xp et installer windows millennium
je n'ai pas les disquettes d'installation de windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas : essaye de redémarrer avec une disquette de démarrage (formate une disquette en cochant l'option creer disquette de démarage) puis tape
c:/format c:/

sinon je n'en sais rien ou rend toi sur le site suivant il te dit tous ce qu'il faut savoir mais passer de win xp à win 2000 n'est pas conseillé à moins que tu formates complétement comme je te l'ai dis ci dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le site est :
www.teamatic.net
troyes- 25 déc. 2003 à 16:18
Je vais essayer merci 57 a+
go - 8 mars 2004 à 10:09
allume l' ordinateur avec le cd de windows xp et appui sur une touche quant il te le demande, une foi le chargement finisupprime la partition et redemarre avec le cd de ton choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui j'ai le même probleme.j'ai un pc sur lequel j'ai installer windows XP par dessu windows 98!
je ne trouve pa la solution pour enlever XP et revenir 98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ;
j ai fait l erreure d installer windows xp dans deux disques dures different ....
c est a dire : j ai un windows xp dans le disque dure c , et un autre windows xp dans le disque dure d!
Je voudrai totalement supprimer windows xp du disque dure d ...
quel est le moyen??????????????????????????????, ou bien la soluion????????????????????
yourfather - 6 janv. 2009 à 14:02
Bj a tous ,
Meme probleme est ce que qqn peut me dire comment formater par le bios en bootant par le lecteur ?
merci
Scosil - 12 janv. 2009 à 13:28
comment faire pour supprimer les partitions existante et réinstallé windows sur une nouvelle partition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour désinstaller windows xp tu va dans poste de travail clic droit sur c: puis formater va voir si tu trouve pas ce que tu cherche ici http://tuto-video.com
OCBDU91 - 27 nov. 2009 à 00:30
non ca ne marche pas comme ca!essayer plutot "desinstaller.com"très bon tuto pour desinstaller XP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Troyes !?

Juste une question qui n'a rien à voir... tu es de Troyes !?

:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment desinstaller windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?