Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller windows XP

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 01:26:26 troyes, le 25 déc 2003 à 10:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Et tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel
J'ai besoins d'aide je n'arrive pas a desinstaller windows xp
J'ai essaye en utilisant ( supprimer des programmes) et apres desinstaller windows xp, windows xp n'est meme pas dans la liste des programmes a suprimer comment faire
MERCI

Meilleures réponses pour « Comment desinstaller windows XP » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Maximedu57, le 25 déc 2003 à 11:42:32
  • +1

Tu veux le formater ou quoi ?

Répondre à Maximedu57

2

troyes, le 25 déc 2003 à 11:58:16

Oui

Répondre à troyes

3

Maximedu57, le 25 déc 2003 à 12:07:50
  • +1

Alors tu redemarre avec le cd d'xp et tu fais installation de windows si t'arrives pas à démarrer l'install avec le cd il faut que tu fasses des disquettes ( d'abord essaye avec le cd puis dis le moi)

Répondre à Maximedu57

4

troyes, le 25 déc 2003 à 12:20:09
  • +1

En realite je ne connais presque rien en informatique
j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelques annees
il y avait windows millennium d'installer
un collegue ma installer windows xp et depuis mon ordinateur et beaucoups plus long a travailler
Je veut effacer windows xp et installer windows millennium
je n'ai pas les disquettes d'installation de windows xp

Répondre à troyes

5

Maximedu57, le 25 déc 2003 à 13:58:20
  • +1

Je ne sais pas : essaye de redémarrer avec une disquette de démarrage (formate une disquette en cochant l'option creer disquette de démarage) puis tape
c:/format c:/

sinon je n'en sais rien ou rend toi sur le site suivant il te dit tous ce qu'il faut savoir mais passer de win xp à win 2000 n'est pas conseillé à moins que tu formates complétement comme je te l'ai dis ci dessus

Répondre à Maximedu57

6

Maximedu57, le 25 déc 2003 à 14:01:48

Le site est :
www.teamatic.net

Répondre à Maximedu57

7

troyes, le 25 déc 2003 à 16:18:00

Je vais essayer merci 57 a+

Répondre à troyes

8

go, le 8 mar 2004 à 10:09:03

Allume l' ordinateur avec le cd de windows xp et appui sur une touche quant il te le demande, une foi le chargement finisupprime la partition et redemarre avec le cd de ton choix.

Répondre à go

9

foobar47, le 8 mar 2004 à 10:34:59

Salut Troyes !?

Juste une question qui n'a rien à voir... tu es de Troyes !?

:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

10

gaby37, le 21 oct 2007 à 21:02:08

Bonjour,
oui j'ai le même probleme.j'ai un pc sur lequel j'ai installer windows XP par dessu windows 98!
je ne trouve pa la solution pour enlever XP et revenir 98

Répondre à gaby37

11

mehdicasillas, le 9 oct 2008 à 16:45:40
  • +5

Bonjour a tous ;
j ai fait l erreure d installer windows xp dans deux disques dures different ....
c est a dire : j ai un windows xp dans le disque dure c , et un autre windows xp dans le disque dure d!
Je voudrai totalement supprimer windows xp du disque dure d ...
quel est le moyen??????????????????????????????, ou bien la soluion????????????????????

Répondre à mehdicasillas

12

yourfather, le 6 jan 2009 à 14:02:04
  • +1

Bj a tous ,
Meme probleme est ce que qqn peut me dire comment formater par le bios en bootant par le lecteur ?
merci

Répondre à yourfather

13

Scosil, le 12 jan 2009 à 13:28:42
  • +3

Comment faire pour supprimer les partitions existante et réinstallé windows sur une nouvelle partition

Répondre à Scosil

14

dams5630, le 21 mar 2009 à 01:26:26

Salut pour désinstaller windows xp tu va dans poste de travail clic droit sur c: puis formater va voir si tu trouve pas ce que tu cherche ici http://tuto-video.com

Répondre à dams5630
Collection CommentÇaMarche.net