CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Oui c'est possible...
pour cela tu dois ajouter ton amis dans les amis de playstation network.
Alors là, apres vous jouer a 2 en meme temps a cod4
et tu cree un groupe avec lui en cliquant sur inviter amis.
et la tu choisis match privé et vous pouvez jouer a 2
C'est pas tres compliquer...
Ui alort pas sur la meme console mait 2 ps diferrente ui tu mait match 1vs1 et tinvite ton collegue vous serrer tout les 2 et voila comment avoire des points asser vite
Slt oui mais sur la même console on ne peux pas vu que quand on choisit son ami et qu'on se connecte sur notre session ben notre ami est deconecter automatiquement repond stp
Nn il faut pas faire cela
en 1é pour s'inscrire il faut brancher le cable
alor tg
di pas nimp aprés les gens vont faire comme toi é tu va leur pourrir leur ps3
Merci pour votre réponse.
En êtes vous sur car je n'y parvient pas. Je désire pouvoir jouer a deux sur la meme console mais en ligne. Donc deux joueurs sur la même console qui seraient intégré dans une équipe pour jouer en ligne.
Est-ce possible?
Sur la meme console ?
non je ne pense pas que cela soit possible...
par contre si l'autre a aussi une ps3 alors la oui vous formé un groupe et vous serez dans la meme equipe
mais a 2 sur la meme console en ligne je ne pense pas que cela soit possible...
a 2 sur la meme console il y a juste l'ecrand partagé je pense
Bonjour Lieutford,
J'aimerai savoir si tu as réussi à jouer à 2 en ligne sur la même console depuis ton dernier message.
J'ai des collègues qui mon dit qu'ils jouaient à 4 en ligne sur la même console et en équipe, moi j'essai depuis au moin 1 mois et je m'en sort pas si tu avais trouver une solution ca me rendrer un grand service.
Slt jai vue qui'il y en a qui joue a 2 sur la meme console je ny arrive pas si vous pouver maider sa serait sympa parceque ses la vraix merde merci d'avance a touse
Slt je vouler savoir se qui faut pour jouer en ligne a call of duty4 comme matos un cable réseau mais je coné rien sa se branche de lordi a la play 3 voila merci qand tu me répondera
Enfaite tu pe jouer san fil si tu ve mais il faut ladresse ip ton wep tes dns et tou pour ca tu va sur tester la connexion si cest pas ca tu cherche sur les differen truk de resau
Salut à tous,
Je joue depuis quelques temps sur cod4 (mode multijoueur). Je me souviens avoir vu quelque part dans les menus une option qui dit "jouer avec écran scindé" (d'ailleurs tu vois que l'écran est divisé en 4 fenêtres)
A mon avis, c'est par-là qu'il faut fouiller..
J'espère que cela t'aidera
Bonne chance!
Slt donne moi ton pseudo le mien c est ouioui57, c est vrai qu il est difficile de trouver avec qui jouer (nationalité) si l on avait des salons spécifiques comme sur lost planet ca serait top
Et bien venu a tout ceux qui veulent jouer
Salut je suis un joueur experimenter et souvent connecte mais mon problem est que je n ai jamais vue un joueur français sur cod4 -_- mon id c est warrior-of-chaos
Je voi que tu cherche 1 clan tu né pa le seul si jamai tu trouve 1 clan mon pseudo é rhalid77 1 joueur comme moi sa se trouve pa ninportous 24h sur 24 a cod4 enligne
merci bien
Slt,
c'est simple une fois que ta finis de jouer,tu quittes le jeu,tu vas dans "joueurs rencontrés" et ta la liste des joueurs avec les quelles tu viens de jouer.et tules ajoutes
CIAO!
Jsuis belge et je joue tt le temps avc des francais pck j aime pa joue avc les americain j ai un micro et j ai une team sur rainbow six vegas mais je joue osi a call of duty 4 bn rajoute moi mon ID c soumad
Slt,
Si tu veux je t'ajoute ce soir, je cherche aussi des joueurs francais.
petite question: on ma dit qu'il n'y avait pas de serveur americains, est-ce vrai?
Gign lol moi oui je les voi souvent toujour en bas du classement . je voudrai savoir un truk quel est la moyenne d age de ce clan ? merci pour votre sincerité
Salut reizer88 moi c'est stuka56 je joue a cod4 mais je trouve aucun français pour former un team
je joue en general tous les soir avec le casque micro mais aucun français donc si tu veux m'ajouter en ami c'est ok je cherche d'autre avatar pour former un team il n'y a que des english ou espagnol a+