|
|
|
|
lieutford, le samedi 15 mars 2008 à 13:05:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
oui c'est possible...
pour cela tu dois ajouter ton amis dans les amis de playstation network. Alors là, apres vous jouer a 2 en meme temps a cod4 et tu cree un groupe avec lui en cliquant sur inviter amis. et la tu choisis match privé et vous pouvez jouer a 2 C'est pas tres compliquer...
|
Merci pour votre réponse.
En êtes vous sur car je n'y parvient pas. Je désire pouvoir jouer a deux sur la meme console mais en ligne. Donc deux joueurs sur la même console qui seraient intégré dans une équipe pour jouer en ligne. Est-ce possible? |
sur la meme console ?
non je ne pense pas que cela soit possible... par contre si l'autre a aussi une ps3 alors la oui vous formé un groupe et vous serez dans la meme equipe mais a 2 sur la meme console en ligne je ne pense pas que cela soit possible... a 2 sur la meme console il y a juste l'ecrand partagé je pense |
Bonjour Lieutford,
J'aimerai savoir si tu as réussi à jouer à 2 en ligne sur la même console depuis ton dernier message. J'ai des collègues qui mon dit qu'ils jouaient à 4 en ligne sur la même console et en équipe, moi j'essai depuis au moin 1 mois et je m'en sort pas si tu avais trouver une solution ca me rendrer un grand service. Merci d'avance
|
Salut à tous,
Je joue depuis quelques temps sur cod4 (mode multijoueur). Je me souviens avoir vu quelque part dans les menus une option qui dit "jouer avec écran scindé" (d'ailleurs tu vois que l'écran est divisé en 4 fenêtres) A mon avis, c'est par-là qu'il faut fouiller.. J'espère que cela t'aidera Bonne chance! |
cherche des joueurs francais pour call of duty 4 sur ps3 demander mon id pour venir dans le clans merci a touse
|
salu a tous moi mon pseudo c catcheur140 alor si kelkin veu majouter dans ses ami jaccepterai
merci d'avance
|
rejoigner le clan [GIGN]
|
le mien c thib35 est ce possible de changer de nom apres setre enregistré car jaimerai bien rejoindre les gign |