Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp ultimate

barraj2008, le samedi 15 mars 2008 à 12:54:07
Bonjour,
j'ai installé windows ultimate edition il ya 15 jours , mais j'ai remarqué que au moment de chaque demarrage, le systeme m'affiche les deux messages suivants :

RTlupd.exe - repositionnement de dll systéme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
et
skytel.exe - repositionnement de dll systeme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

c koi le probleme ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à barraj2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOUNINA, le samedi 15 mars 2008 à 12:57:49
-- Le XP ultimate est un Crack si je ne me trompe alors ne t'étonne pas de ces bugs à répétition, c'est pas fini...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

Résultats pour xp ultimate

XP Ultimate V6.1 by Mad Dog (Résolu) Salut, j'aurais besoins de vous car je voudrais essayer XP ultimate V6.1 quelqu'un pourrais me dire les plus de cette versions par rapport a XP familiale SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4494375-xp-ultimate-v6-1-by-mad-dog
XP® Ultimate Edition 5 Service Pack 2 (Résolu) Salut à tous" J'ai instalé Windows XP® Ultimate Edition 5 Service Pack 2, c'est une instalation vièrge Pourtant, dès que je veu lire un fichier vidéo tel qu'il soit, mon PC SURCHAUFFE . Quoique je face pour pour fermer Média Player,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890075-xp-ultimate-edition-5-service-pack-2
Problème avec XP familiale et XP ultimate (Résolu) Bonjour sur l'ordinateur de mon pote il avais windows XP edition familliale après il a voulu installer windows XP ultimate mais maintenan qu'il a mi windows Ultimate sur le même HDD que windows XP familiale sa fai beuger l'ordi et en +... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853217-probleme-avec-xp-familiale-et-xp-ultimate

Comment installé Windows Xp Ultimate (Résolu)Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur windows xp pro Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9181685-comment-installe-windows-xp-ultimate
Boot sur xp ultimate (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-6682371-boot-sur-xp-ultimate
Logon XP (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérément le logon (écran de connexion) de XP Ultimate V5 où du moin l'image qu'il y a en fond Si quelqu'un l'aurai déja trouver, ca serai super qu'il me dise où, car moi je l'ai sur un de mes PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879351-logon-xp

Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp